RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

projet scania bruder scx10

AuteurMessage
postapo19

postapo19

projet scania bruder scx10 Empty
MessageSujet: projet scania bruder scx10   projet scania bruder scx10 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:37

Bonjour à tout les scalistes! Voila pour le moment je préfère abandonner l'idée du sawback et de la formula car j'en ai une qui crie à la maison... Donc étant magasinier cariste j'ai pour projet de me rabattre sur ce projet la http://modell-box.com/fr/BRUDER/Vehicules-utilitaires/Vehicules-transport/03580-SCANIA-R-camion-avec-caisse-mobile-et-chariot-elevateur.html En fait j'aimerais mettre la carrosserie et la caisse de ce camion avec son chariot élévateur sur un scx10, et si possible motoriser le petit chariot élévateur, une radio de plus je pense que ça va pas chercher super loin, à votre avis c'est réalisable sachant que je ne veux pas charcuter mon chassis de scx10 mais le bruder pas de soucis, Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
66seb0213

66seb0213

MessageSujet: Re: projet scania bruder scx10   projet scania bruder scx10 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:56

Salut j'ai une cabine de man pour scx. c'est une bruxer

CATALAN VERITAPLEprojet scania bruder scx10 364988687
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet scania bruder scx10   projet scania bruder scx10 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:01

Ne pas oublier que les Bruder sont généralement en 1/16ième.
postapo19

postapo19

MessageSujet: Re: projet scania bruder scx10   projet scania bruder scx10 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:18

mince donc me ponts risque de se retrouver un poil plus large que la cabine, tant pis je mettrais des élargisseurs sur la cabine, ça fera plus tout-terrain!

projet scania bruder scx10
Page 1 sur 1