RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

kaloots (du 33)

AuteurMessage
kaloots

kaloots

kaloots (du 33) Empty
MessageSujet: kaloots (du 33)   kaloots (du 33) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:19

bien, bonjour à tous

kaloots, je vis dans le bordelais (Pessac plus précisément !) 37 ans, deux enfants.....dont je suis le plus grand fan.
Je pratique le modélisme depuis quelques années, sous plusieurs disciplines allant du 12eme piste jusqu'au TT8eme, un peu de naval également,un peu de robotique mais tout électro !!!
je me suis essayé recement au crawler : gamin capricieux que je suis je m'était fait plaisir avec un gmade r1 dont le look m'avait plus que séduit....mais qui finalement ne correspondait pas réelement à mes attentes du coup je viens de dégoter un axial scx10 qui me parait etre un bien meilleur choix. (je cherche également un axial exo )

c'est lors d'un échange sur un autre forum que l'on m'a indiqué ce site via un lien concernant un tuto (excellent au passage) du coup c'est tout simplement et humblement que je viens me présenter à vous ....j'écris peu sur les forums mais je consulte beaucoup.

aussi j'ai pas mal d'autres hobby : je restaure de "très vieux vespa", je pratique très assidument la jonglerie, LE YOYO notament (oui....oui !!!),les jeux de roles sur cartes, le jeux vidéo,les sports de glisse et la voile (mais bizzarement pas en modélisme !!!)

voilà je n'ai pas tout dit mais les grandes lignes sont là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

kaloots (du 33) Empty
MessageSujet: Re: kaloots (du 33)   kaloots (du 33) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:24

:B: 
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

kaloots (du 33) Empty
MessageSujet: Re: kaloots (du 33)   kaloots (du 33) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:10

Bienvenue sur le forum  clin
scorpio
Donateurs
scorpio

kaloots (du 33) Empty
MessageSujet: Re: kaloots (du 33)   kaloots (du 33) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:14

:B:  clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme

kaloots (du 33)
Page 1 sur 1