RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)

AuteurMessage
Ndes
Donateurs
Ndes

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Empty
MessageSujet: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:12

Salut  a tous 

Je vous presente  mon projet de man kat ( projet deja bien avance depuis 15 jours) , il posserera un plateau porte voiture!!!

Les photos arriveront plus tard car je recois mon apn demain du sav!!!!!

Donc out le projet de mog depanneuse , car il me fallait des pieces!!!

Le chassis est presque finit:
* ponts gmade r1
*trans de venom creeper
* liens et chassis maison ( profil d alu)
*roues 2.2 avec rock creeper

La carro full styrene est commencee depuis aujourd hui!!!!!

Voila , les tofs des que j ai l apn!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Empty
MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:15

mouarf !!! Very Happy

l'excuse "la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo" bmuhuha

désolé, tu as pas le droit de rejeter la faute sur ton fiston ! bmuhuha
https://www.rc-scale-trial.net
Ndes
Donateurs
Ndes

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:31

clin Le pire c est que c est vrai!!!! Ca fait un mois qu il me tane pour que je face un gros camion " comme les copains du forum!" Comme il dit!!!! Very Happy 

De toute facon , fallait bien faire quelque chose avec ce temps magnifique qu on a en vendee!!! En plus , je suis coince sur le bj car j attends mes pieces du japon depuis 3 semaines et toujours rien !!!! Va falloir faire un litige paypal si ca dure encore!!!

Aller a demain pour les tof!!!
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:33

@Ndes a écrit:
clin Le pire c est que c est vrai!!!! Ca fait un mois qu il me tane pour que je face un gros camion " comme les copains du forum!" Comme il dit!!!! Very Happy 

De toute facon , fallait bien faire quelque chose avec ce temps magnifique qu on a en vendee!!! En plus , je suis coince sur le bj car j attends mes pieces du japon depuis 3 semaines et toujours rien !!!! Va falloir faire un litige paypal si ca dure encore!!!

Aller a demain pour les tof!!!
ouais...
Ndes
Donateurs
Ndes

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 11:03

HELLO

comme prevu voici les tofs de l avancement du man!!

avec les ponts de r1 + les jantes junfac 2.2 , j arrive a 252 de large pour 250 la largeur normal du man ! il fera un petit + extreme !!!!

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00510

la trans du creeper , avec cardans maison!! cardans tamiya + tige acier de 0.5

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00511

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00512

les amortos sont les hot racing a air en 120mm
A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00513

voila donc pour le chassis ( reste a finir 2 liens arriere )

maintenant la cabine et le travail d hier

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00514

j ai travaille pour supperposition de couche de styrene.....
A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00515

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00516

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00517

la cabine juste pose sur le chassis
A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00518

voila pour le moment !!! reste encore beaucoup de taf..................

a+
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 11:12

Beau travail !! +1  clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 14:15

nickel la cabine clin
Ndes
Donateurs
Ndes

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 17:38

clin Merci les gars!!!

Commande de styrene en cours , donc je pense attaquer le plateau demain ou vendredi!!! clin
PATROL09500

PATROL09500

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:21

Beau travail !
Un truck de plus !

A chaque probléme il y a trois solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne ! p
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:32

Bo cravail haaaa 

Mais ça serrai encore mieux en 6 ou 8 cool 

Risa ??? 
youtube A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33          A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f690    A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f692    A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f695             A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f697  A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f699  A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f69a     A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f69b 
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:52

@Dédé a écrit:
Bo cravail haaaa 

Mais ça serrai encore mieux en 6 ou 8 cool 

quoi? plus y a de roues plus ça t’excite? bmuhuha
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:23

clin bmuhuha 

Risa ??? 
youtube A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33          A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f690    A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f692    A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f695             A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f697  A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f699  A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f69a     A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1f69b 
Ndes
Donateurs
Ndes

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:28

Salut Tout le monde

J chuis d accord avec toi Dede ce serait mieux en 6 , mais on verra plus tard !! J ai fais avec ce que j avais comme pieces et j en suis a presque 25€ de styrene ( + les 30 € commandes hier), rien que pour la cabine..... Donc on verra dans le futur!!!!!!!!!!!!!
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:59

@Ndes a écrit:
Salut Tout le monde

J chuis d accord avec toi Dede ce serait mieux en 6 , mais on verra plus tard !! J ai fais avec ce que j avais comme pieces et j en suis a presque 25€ de styrene ( + les 30 € commandes hier), rien que pour la cabine..... Donc on verra dans le futur!!!!!!!!!!!!!

ou alors tu demande à Dédé de te sponsoriser ! Very Happy
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:09

Tu verra le jour ou tu va roulé en 6
ça change beaucoup de chose
et on y prend gout Very Happy 

Risa ??? 
coco33

coco33

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:47

Super boulot Ndes .dede pas aubliger d'aitre en 6 pour bien passer
@+coco
https://www.facebook.com/miniroutier
Ndes
Donateurs
Ndes

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 13:50

salut tout le monde

bon finalement j ai ameliore mon chassis et fait des cardans maison digne de ce nom!!!!

la plate forme a bien avance ! a vous de voir et de commenter....

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00610

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00613

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00612

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00614
Ndes
Donateurs
Ndes

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:06

@Ndes a écrit:
salut tout le monde

bon finalement j ai ameliore mon chassis et fait des cardans maison digne de ce nom!!!!

la plate forme a bien avance ! a vous de voir et de commenter....

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00610

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00613

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00612

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00614
je me suis craquer voila la suite et les commentaire!!!

tof 1 et 2 : leve de papatte avec et sans carro

tof 3 : mes cardans maison !

donc pour des cardans maison il faut prendre :
deux noix de cardans tamiya , un tube creux de 6mm de diametre interne et un plein de 5 mm!!! enfiler les l un dans l autre !!! faire un plat a la lime sur le rond plein et avec un marteau , venir ecraser tous doucement le tube sur le plat !!!!

tof4 : le plateau avec 2 amortos qui le bascule un peu (pneus 2.2 rocks cruchers et amortos hr 120 oblige)

le travail des 2 amortos
A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00615

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00616

les rampes:
A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00617

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00618

un petite vue d ensemble pour voir ce que ca donne aavec le bj42 qui n avance pas !!!!! A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1404394 je suis en attente de pieces (et maintenant en litige paypal !!!) depuis debut decembre avec jr.rc A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) 1404394

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00619

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) Dsc00620

voila pour le moment !!!

a suivre:

* fin du plateau et des rampes avant mise en peinture!!!
*terminer la carro ( j ai enfin recu mon styrene!!!)
*scalisation
*scalisation
*scalisation...................................................................

a+
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:51

nickel la rampe et le plateau clin
coco33

coco33

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:00

jolie vivement la suite
https://www.facebook.com/miniroutier
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:23

ça présage un bon truck clin 

Risa ??? 
VRALLYE

VRALLYE

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:26

beau debut , nickel le plateau ... je suis le projet
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 23:26

Belle réalisation ... Allez !!! la suite !!!  Very Happy
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:14

bonjour j aime beaucoup , je vais suivre le projet , bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)   A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

bien le travail mes pourquoi des amortisseur sur la remorque a quoi sa serre
sa vas faire des bon clin

A venir man kat 4x4 ( la faute de mon fils qui reluque les camions du fofo)
Page 1 sur 1