RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, vaterra, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

barre de led rc4wd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
postapo19

MessageSujet: barre de led rc4wd   Lun 6 Jan - 11:14

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si ce genre d'accessoire est compatible sur le scx10 honcho en kit rtr, car voila hier on a fait une rando seulement la nuit est vite tombé et je n'avait pas de phares sur le honcho, donc hier j'ai branché les 2 phares d'origine sur le récepteur à l'emplacement batt. Par contre est ce que je peux brancher cette barre de led http://store.rc4wd.com/RC4WD-110-High-Performance-LED-Light-Bar-100mm4_p_2476.html en plus avec mes 2 ptits phares sur l'emplacement batt ou faut il recréer un circuit complet juste pour l'éclairage? Pour l'autonomie je pense être large car j'ai une lipo en 6000mah hard case, donc je pense que ça devrait le faire. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: barre de led rc4wd   Lun 6 Jan - 12:33

postapo19 a écrit:
bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si ce genre d'accessoire est compatible sur le scx10 honcho en kit rtr, car voila hier on a fait une rando seulement la nuit est vite tombé et je n'avait pas de phares sur le honcho, donc hier j'ai branché les 2 phares d'origine sur le récepteur à l'emplacement batt. Par contre est ce que je peux brancher cette barre de led http://store.rc4wd.com/RC4WD-110-High-Performance-LED-Light-Bar-100mm4_p_2476.html en plus avec mes 2 ptits phares sur l'emplacement batt ou faut il recréer un circuit complet juste pour l'éclairage? Pour l'autonomie je pense être large car j'ai une lipo en 6000mah hard case, donc je pense que ça devrait le faire. Merci d'avance

la rampe tu la branche direct sur ton récepteur clin les led que tu as actuellement ne vont plus vraiment te servir avec une rampe Very Happy
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: barre de led rc4wd   Lun 6 Jan - 13:07

Soyann a écrit:
la rampe tu la branche direct sur ton récepteur clin les led que tu as actuellement ne vont plus vraiment te servir avec une rampe Very Happy

Entièrement d'accord.
Par contre, il faut aimer le style de ces barres, c'est spécial.
Traxxas fait des éclairages plutôt efficaces contrairement à Axial.
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: barre de led rc4wd   Lun 6 Jan - 14:12

Chris31 a écrit:
Soyann a écrit:
la rampe tu la branche direct sur ton récepteur clin les led que tu as actuellement ne vont plus vraiment te servir avec une rampe Very Happy

Entièrement d'accord.
Par contre, il faut aimer le style de ces barres, c'est spécial.
Traxxas fait des éclairages plutôt efficaces contrairement à Axial.

oui, mais tous les 4x4 1/1 actuel sont équipé de rampe donc on est raccord, perso je trouve ça d'une efficacité phénoménale ! Very Happy

et regarde bien le DAKAR y en qui on ça clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: barre de led rc4wd   Lun 6 Jan - 14:18

Je suis tout à fait d'accord sur l'efficacité.
Même les Short-Course, Buggy en sont équipés (Baja 1000 ...)
postapo19

MessageSujet: Re: barre de led rc4wd   Lun 6 Jan - 21:33

oki nickel reste plus qu'a les trouver en stock^^ Prochain achat en vue
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: barre de led rc4wd   Lun 6 Jan - 21:41

faut pas brancher ça sur le récepteur, ça tire trop de jus au détriment du servo de direction

ça accepte du 7,4V   donc branchement direct sur le lipo 2S en passant par la prise d'équilibrage par exemple, un micro-switch sur un micro servo, et c'est commandé de l'émetteur  clin
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: barre de led rc4wd   Lun 6 Jan - 21:54

Eric49 a écrit:
faut pas brancher ça sur le récepteur, ça tire trop de jus au détriment du servo de direction

ça accepte du 7,4V   donc branchement direct sur le lipo 2S en passant par la prise d'équilibrage par exemple, un micro-switch sur un micro servo, et c'est commandé de l'émetteur  clin

ouais Very Happy ou un UBEC clin
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: barre de led rc4wd   Lun 6 Jan - 22:18

Soyann a écrit:

ouais :Dou un UBEC clin

c'est ce qu'il préconise à partir de 3S pour alimenter en 7,4V clin 
postapo19

MessageSujet: Re: barre de led rc4wd   Mar 7 Jan - 1:21

oulala vous parlez charabia pour moi, si vous avez des photos je suis grand preneur^^ étant totalement novice en modélisme ça m'aiderais grandement! Sachant que le véhicule sur lequel serait monté cette barre de led serait un honcho scx10 totalement d'origine, y compris la partie éléctronique, juste mis un treuil rc4wd avec télécommande

barre de led rc4wd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1