RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

bonjour de Normandie

AuteurMessage
alain térieur

alain térieur

bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: bonjour de Normandie   bonjour de Normandie I_icon_minitimeVen 3 Jan - 22:51

Bonjour a tous

Je me présente,Didier 46 ans maintenant,habitant près de Caen.
J'ai pratiqué le modélisme auto et avion depuis le début des années 80 avec des pauses plus ou moins longues..
j ai découvert ce forum très récemment lors d une recherche,je l ai mis aussitôt dans mes favoris !
il y a pas mal de membres que je connais de nom et présents sur d'autres forums.
Moins actif depuis que j ai vendu la quasi totalité de mes modèles,il m en reste néanmoins quelques uns,pas très glorieux pour certains mais que j apprécie malgré tout,du genre TL 01,TT01,TA/02 et M 03...
Je possède aussi 5 châssis nikko au 1/14 eme qui on l avantage d etre proportionnels,bon marchés et simples a modifier/entretenir qui sont destinés principalement a donner un look "scale" aux carrosseries de tamiya lunchbox,que j affectionne plus particulièrement et qui sont plus ou moins au 1/14 tout comme les camions tamiya...
voila,pour la petite présentation,je ne serais peut être pas trés actif,mais je suivrais de prés certaines réalisations..
Quant a mes projets,ils sont nombreux a être commencés mais beaucoup moins a êtres terminés,j en présenterais peut etre quelques uns quand il seront plus aboutis...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: bonjour de Normandie   bonjour de Normandie I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:08

:B:  voisin clin
https://www.rc-scale-trial.net
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: bonjour de Normandie   bonjour de Normandie I_icon_minitimeSam 4 Jan - 4:27

:B: 
@alain térieur a écrit:

Quant a mes projets,ils sont nombreux a être commencés mais beaucoup moins a êtres terminés

cool, je suis pas le seul  Very Happy
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: bonjour de Normandie   bonjour de Normandie I_icon_minitimeSam 4 Jan - 9:33

:B: 

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube bonjour de Normandie Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: bonjour de Normandie   bonjour de Normandie I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:09

:B:  clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de Normandie   bonjour de Normandie I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:36

Bienvenue sur le forum  clin
alain térieur

alain térieur

MessageSujet: Re: bonjour de Normandie   bonjour de Normandie I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:54

merci pour votre accueil  Smile 
a+

bonjour de Normandie
Page 1 sur 1