RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonjour bonjour !!

AuteurMessage
vivi91

vivi91

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:05

Salut ,

Je me nomme Victor mais on me surnomme Vivi . Je fais parti du club ORCA dans le 91 , département que j'habite dans la charmante ville de Montgeron (a 30 minutes du terrain du club) .
J'ai 14 ans et j'ai eu une Kyosho MFR . Ce fut un vrai désastre ... En associant mon talent inné et la qualité exceptionnelle de cette voiture , le moteur a cramé au bout de 3litres et jl'ai mit au fond d'un placard , sont endroit préféré et il y est toujours ...
Puis j'ai eu une une CEN Matrix TR Arena que j'ai gardé 4-5 litres avant de la revendre a un gas de mon club possédant le même châssis n'aimant pour la catégorie truggy et ayant une roue libre de tirette foutu et introuvable en magasin au bout de 3litres ...
Ce qui m'a décidé a vendre ce truggy c'est aussi mon dernier achat , un Team Losi LST2 d'occaz a 250€ (soit 280€ avec frais de ports ) presque neuf avec 4 litres d'utilisation . J'en suis très content et j'aime faire du trial avec quand je vais au rc94 lors du challenge truggy où tout le monde est sur la piste (comme ça je m'amuse tranquillement tout seul dans mon coin et personne vient me faire chier è_é) .

J'avais aussi une TT-01 drift brush avec un helicopter bi-rotor qui sont pour les vols d'intérieur sauf que je les avait prit pour aller chez mes grands parents dans le nord et une fois rentré tard le soir , j'ai eu la flemme de les transporter de la voiture à la maison . Si j'avais su que la voiture disparaitrait le lendemain matin jles aurais pris ... (VDM :roll: )

Vous savez tout de moi à présent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:02

bienvenue clin
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:15

Salut a toi.

Bienvenu sur RCST. cool
Eric49
Donateurs
Eric49

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:06

Salut et bienvenue,
et vive LOSI :twisted: :twisted: :twisted:
vivi91

vivi91

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:09

Merci pour votre accueil

et pour Eric : La meilleur marque au monde hein :twisted:
Invité
Invité

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:15

@vivi91 a écrit:

et pour Eric : La meilleur marque au monde hein :twisted:

Sauf en crawler :twisted:
N'est ce pas Eric .
Eric49
Donateurs
Eric49

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:26

Et si, même en crawler,
sauf, qu'il faut une préparation et un entretient à la hauteur de ces performances (comme PEUGEOT par exemple bmuhuha )
Mais j'm'en fout, car c'est OOOO qui a gagné haut la main :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:31

Salut Vivi
et bienvenue sur ce forum cool .

Stéph
Chrys 14

Chrys 14

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:29

Slt et bienvenue sur RCST

Made in Normandie  Bonjour bonjour !! Smiley11
FF-01
Gelande 2
Fast Attack
off-road
Membre du staf
off-road

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:15

salut Victor,

et bienvenue sur RcST

Bonjour bonjour !!
Page 1 sur 1