RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Pouch - Nouveau dans le Loiret

AuteurMessage
Pouch78

Pouch78

Pouch - Nouveau dans le Loiret Empty
MessageSujet: Pouch - Nouveau dans le Loiret   Pouch - Nouveau dans le Loiret I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:23

Salut à tous,

Moi c'est Julien, 35 ans et passionné par tout ce qui possède 4 roues !

Je suis plutôt débutant dans le modélisme car j'ai acheté il y a une 15aine d'années une Avioracing rally game, et comme beaucoup de gens je me suis vite lassé de tourner en rond sur les parkings, et de n'avoir personne pour me conseiller. J'ai donc rapidement abandonné (j'ai toujours la voiture, elle est flambant neuve !!) pour passer à d'autres choses.

Je m'y suis remis en Aout 2012 en achetant un TT 1/8 nitro (Kyosho InfernoNéo Racespec pour débuter), mais cette fois je me suis inscrit dans un club TT pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'il y quelques années.
Je suis passé au brushless il y a 3 mois toujours en TT 1/8 (Mugen MBX6), et là c'est l'éclate. Pour le fun je me suis offert un Losi Mini8 (buggy 1/14).

Ce qui m'amène sur ce forum c'est l'achat d'un Vaterra Twin Hammers il y a quelques semaines. J'ai complètement craqué pour cette bestiole, et j'avoue m'éclater comme un gamin sur les rochers !! Ca me permet également de rouler l'hiver quand on ne peux plus rouler en TT 1/8.

A plus,

Pouch
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Pouch - Nouveau dans le Loiret   Pouch - Nouveau dans le Loiret I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:56

:B: 

Pouch - Nouveau dans le Loiret 4x4-ex10
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Pouch - Nouveau dans le Loiret   Pouch - Nouveau dans le Loiret I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:01

:B: 
https://www.rc-scale-trial.net
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: Pouch - Nouveau dans le Loiret   Pouch - Nouveau dans le Loiret I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:40

:B:  clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme

Pouch - Nouveau dans le Loiret
Page 1 sur 1