RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Pour changer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tchoupy57
---------------------
---------------------

Pour changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 23:12

Coucou
Je me poser aussi cette question ça ne peux pas être la résistance de chauffage ??

Sinon j'ai une fois laisser tournée le moteur au ralentie pendant 20 min le temps de passer un coup de fil
Et la j'avais du chauffage pas longtemps mais de l'air chaud en sortait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 1:28

Il n'y a pas de résistance de chauffage. La seule résistance présente sert à faire varier la vitesse de la ventilation. 

C'est comme un radiateur de chauffage central dans une maison.  Les radiateurs sont en parallèle. Donc si tu fermes le robinet de chauffage dans le salon, tu auras quand même du chauffage dans les autres pièces. 

C'est une panne courante sur toutes les voitures et sur tout les camions.  Commande de chauffage défectueuse ou problème au niveau du robinet de chauffage. 
Radiateur bouché par électrolyse pour ceux qui mettent de l'eau ou mélange différents types de liquides de refroidissement (éthanol/méthanol).
VRALLYE

VRALLYE

MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 12:48

Salut chris31 a raison pas de resistance pour le chauffage , pour le ventilateur dans l habitacle on appelle ca le module de chauffage , qui gere la vitesse du ventilateur ... si tu avais du chauffage au bout de 20 min au ralenti , logique le radiateur laisse passer un minimum de liquide de refroidissement chaud d ou le chauffage ... mais quand tu roules l air exterieur se melange et la plus de chaud ... a savoir que tu n as pas de robinet juste un volet qui s ouvre et se ferme ... mais je suis sure a 95 % que c est ton radiateur de chauffage qui est bouché ... as tu verifié l entrée et la sortie de ton radiateur de chauffage ?
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:11

Ben sous les pédales j'ai rien trouver
Comme dit je suis une quille en me ça
Mais du côté moteur oui il y en as une plus chaude que lautre

Pour changer - Page 3 4x4-ex10
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:58

tu as deux durites qui partent du moteur et qui rentrent dans l'habitacle (aller/retour chauffage)
normalement, les deux sont chaudes si tu ne ventiles pas dans l'habitacle
si il n'y en a qu'une de chaude, c'est garanti que c'est le départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 0:39

Sur ma deuche ch'uis pas embêter avec ça .  bmuhuha 
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 12:59

Bon je suis aller dans un ptio garage du coin
Il as mis un produit dans le circuit pour le déboucher sa ré fonctionne maintenant  clin 

Mais comme il fait chaud maintenant j'ai plus besoin de l'air chaud mais froid  bmuhuha 

cedric

cedric

MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 13:06

Je suis d'accord sur le fait que ton circuit soit débouché mais toute la m***e qui est dans ton circuit se proméne maintenant partout.

Il faut vite vider le circuit de refroidissement et remettre du liquide neuf, sinon, le reméde pourrait étre pire que le mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 13:14

@cedric a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que ton circuit soit débouché mais toute la m***e qui est dans ton circuit se proméne maintenant partout.

Il faut vite vider le circuit de refroidissement et remettre du liquide neuf, sinon, le reméde pourrait étre pire que le mal
Je confirme, maintenant que toute la "m***e" est dilué dans ton circuit il faut vidangé, rincé et remettre de l'antigel neuf.
Par contre repère bien les vis de purge sur ton circuit pour purgé sinon tu aura des poches d'air.
 clin 
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 13:38

Ah Ben ça je pense qu'il la fait non ?
Est comment je pourrais vider le LDR avec toute la m***e??

Pour changer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3