RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

un petit nouveau avec un projet en tête

AuteurMessage
mogmog

mogmog

un petit nouveau avec un projet en tête Empty
MessageSujet: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMar 1 Oct - 14:08

Bonjour à tous.

Petite présentation rapide, Mathieu, actuellement dans le 92, je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos pour mon petit projet camion 6x6 actuellement à l'étude et que dire... bcrasy  y a de sacré réalisations et des projets de fou!

Ayant passé un temps navigué sur le forum RCcrawler-france, je connais deja certains pseudo et certaines réalisations mais c'est toujours un plaisir pour les yeux! Very Happy 

Donc je suis possesseur d'un CR01, qui a la base devait évoluer en crawler pour finalement me rendre compte que le scale m’intéresse beaucoup plus donc pour l'instant (et depuis un moment) le CR01 est en pièces et j'ai dans la tête depuis un moment un projet de camion 6x6 inspiré d'un Unimog U5000 (inspiré car on peut pas dire que ce soit une réplique parfaite :lol!Smile en version 6X6

je suis actuellement en train de modéliser en 3D le camion afin de voir les problèmes éventuelles et afin de commencer ma liste de cadeau pour le père noël  Smile 

J'avais deja présenté l'idée sur le forum RCcrawler mais je suis depuis reparti à zéro et ne pouvant plus bosser actuellement sur ma voiture échelle 1, je compte bien m'occuper avec la création du camion car cela me tient vraiment à coeur et ça me trotte dans la tête depuis un moment deja.

Merci à vous pour ce forum et pour le partage de vos idées/expériences/projets/photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMar 1 Oct - 15:55

:B: 

la section multi-essieux t'attend avec impatience clin 
mogmog

mogmog

MessageSujet: Re: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMar 1 Oct - 16:08

j'ai deja commencé a l'explorer, la je suis a regardé ton idée de defender a chenilles bblove
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:52

https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:03

Salut a toi.

A oui, le Defender a chenille d'étagère d'Eric bmuhuha 
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:15

projet en stand-by pour le moment, j'attends d'avoir l'occasion de pouvoir tourner et usiner les galets et les roues d'entrainements
mais un jour il laissera des traces sur le sable des mines clin 
mogmog

mogmog

MessageSujet: Re: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:28

nicolas le banni et eric49, je suis en train de dévorer littéralement vos deux post respectifs sur vos 8x8 :bwahahou:magnifiques réalisation! pour l'instant le mien n'est qu'a l'état virtuel mais je vais vous le présenter pour vous donner une idée mais aussi pour avoir votre avis sur certains points :study: 

pour le def à chenille d’étagère, faut prendre le temps de le finir, c'est un super projet, mais on a pas que ça a faire de nos journées malheureusement, on peut pas vivre de scale et d'eau fraiche bmuhuha

Dernière édition par mogmog le Mar 1 Oct - 21:49, édité 1 fois
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:38

Un 8x8, c'est tout facile Very Happy 

Risa 10 30 et 31 Mai 2020
youtube un petit nouveau avec un projet en tête Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMar 1 Oct - 23:20

:B: clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
mogmog

mogmog

MessageSujet: Re: un petit nouveau avec un projet en tête   un petit nouveau avec un projet en tête I_icon_minitimeMer 2 Oct - 9:20

merci a tous pour votre accueil, je vais de ce pas mettre quelques photos sur un post dans la section multi-essieux Very Happy

un petit nouveau avec un projet en tête
Page 1 sur 1