RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davyslater

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:49

Ok pas de soucis et même pour finir je sais pas si vous avez des micro genre losi mais j'ai un circuit dans le jardin, pour finir ça pourrait être amusant aussi clin 

Je suis pas trop habitué des forum mais je pense qu on pourra s'en parler en MP pour les coordonnées.

Ouf bonne nuit il est tard
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater

MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:57

Bon un seul détail oublié le poids 3,5 kg, j'ai donc rajouté des ressorts longs ferme axial à l'avant et ça le fait.
Par contre j'ai besoin de vous j'aimerai des jantes alus ou acier sans lest et adaptable sur mes hexagones de roue d'origine. Une autre question : Puis je mettre n'importe quels pneus sur toutes les jantes beadlocks?
Et vous vous avez acheté quoi? Qualités défauts? Avis sur les Maxxis de axial ?
Merci pour vos news! clin

2 voiliers rc karoline billing boats et 1m style jeanneau bois gremment safran et quille carbone
axial scx10 honcho custom roi de la glisse
losi micro rally et truggy 1/24 et desert truck 1/36 circuit homemade
silverlit micro helico pour la déconnade
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:25

@Soyann a écrit:
ne fait pas un message a chaque fois que tu post une photo, utilise la fonction "EDITER" merci clin
https://www.rc-scale-trial.net

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2