RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Super spot dans le sidobre (tarn 81)

AuteurMessage
tgenial

tgenial

Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Super spot dans le sidobre (tarn 81) Empty
MessageSujet: Super spot dans le sidobre (tarn 81)   Super spot dans le sidobre (tarn 81) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 15:27

Salut Very Happy

C'est une rivière de rochers (du gravier au roc gros comme une maison, sans exagérer, on n'est pas à Marseille Very Happy ) avec un ruisseau qui coule entre les rochers et un sentier qui coure le long de la rivière.

les coordonnées GPS: N 43°39'5.938" E 2°22'35.56"

C'est a mi chemin entre le "lac du merle" et Lacrouzette (le point bleu sur la carte)

Super spot dans le sidobre (tarn 81) Carte_11

Et la petite vidéo. Le coin est totalement magnifique bwahahou

On peut autant y faire du scale que du crawler pur et dur, les enfants peuvent jouer dans l'eau (mais l'été, sinon, elle est pas bien chaude clin )
Bref, incontournable si vous passez dans le coin bblove

@+
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Super spot dans le sidobre (tarn 81)   Super spot dans le sidobre (tarn 81) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:25

arf je passe pas par chez toi triste
tgenial

tgenial

Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

MessageSujet: Re: Super spot dans le sidobre (tarn 81)   Super spot dans le sidobre (tarn 81) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:37

Ben c'est bien dommage, parce que le coin est super bcrasy
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: Super spot dans le sidobre (tarn 81)   Super spot dans le sidobre (tarn 81) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:52

un de ses quatre je viendrais rouler avec vous en deux heures je peux être la depuis l'Ariege Super spot dans le sidobre (tarn 81) 2010856861 Super spot dans le sidobre (tarn 81) 1071211947
tgenial

tgenial

MessageSujet: Re: Super spot dans le sidobre (tarn 81)   Super spot dans le sidobre (tarn 81) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:43

Ce serait carrément sympa. Very Happy
jclc

jclc

MessageSujet: Re: Super spot dans le sidobre (tarn 81)   Super spot dans le sidobre (tarn 81) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:21

Salut,
impeccable le site,avec le bon pique nique qui va bien (fromage et du rouge...)Super spot dans le sidobre (tarn 81) 1071211947.
Tu as de la chance d'être dans cette région.
Je vois bien les pneus que tu m'as bien sympathiquement conseiller...(je me trompe pas de pneu)
Je vais faire chauffer la carte bleu..
Tchuss!!!
tgenial

tgenial

MessageSujet: Re: Super spot dans le sidobre (tarn 81)   Super spot dans le sidobre (tarn 81) I_icon_minitimeMar 7 Mai - 7:25

Oui tu as rison, ce sont bien les super swamper qui sont montés dessus.
Et oui, j'ai trop de chance d'habiter ce coin bwahahou des montagnes, des lacs, des rivieres, le top bblove
gypsimoto

gypsimoto

MessageSujet: Re: Super spot dans le sidobre (tarn 81)   Super spot dans le sidobre (tarn 81) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:07

Salut,
tu as aussi le sentier des cascades d'Arifat, et la ballade vers les rochers du côté de l'auberge de Ceémaussel(Roc de l'oie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super spot dans le sidobre (tarn 81)   Super spot dans le sidobre (tarn 81) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:58

et bien nous on a pas de chance ici tous est plat hhihiih

Super spot dans le sidobre (tarn 81)
Page 1 sur 1