Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 3591 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50 Localisation : jura 39
Sujet: Re: Un DUKW au 1/10 eme Dim 9 Mar - 11:33
Oui , dans le jura , on a des lacs un peu partout , mais le plus prés est à environ 35 km de chez moi et c est le temps qu il me manque ... à part la nuit .. Mais c est promis , dés que possible je fais une vidéo ..
Oui , dans le jura , on a des lacs un peu partout , mais le plus prés est à environ 35 km de chez moi et c est le temps qu il me manque ... à part la nuit .. Mais c est promis , dés que possible je fais une vidéo ..
teste le bien dans une baignoire avant, histoire de pas avoir de surprise
et puis ho !! c'est un engin du débarquement ça, son lieu naturelle c'est la Normandie !
Messages : 3591 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50 Localisation : jura 39
Sujet: Re: Un DUKW au 1/10 eme Dim 9 Mar - 16:53
Pour vous faire plaisir .... Ma fille vient de filmer le Dukw ... vidéo courte car comme d hab mes accus sont vides ...
J ai du enfermer le chien car il n aime pas le rc ...
Par contre j ai remarqué un décalage dans la transmission entre les 2 ponts arrières .. mais pour faire des démos en journées modélisme , ça ira très bien ...
non, ça va pas être possible.... faut écrire dans la couleur d'origine, parce que bleu marine sur gris foncé c'est pas top pour lire et vu que sur un forum le visuel est très important, faut y penser