RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation MerlinX

AuteurMessage
MerlinX

MerlinX

Présentation MerlinX Empty
MessageSujet: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:22

Bonjour

J'ai 36ans, je pratique le truggy 1:8 brushless, et mini échelles losi 1/24 et 1/36 .

J'ai rencontré 2 de vos membres à la mine d'abbaretz, ils partaient quand j'arrivais, mais je suis allé voir les vidéos sur Utube.

Je ne joue pas dans la meme catégorie, mais vu que j'habite pas très loin de la mine ( à 10 min ) , je pensais venir voir ce que vous faites avec vos monstres sur ce beau site.

Je suis dans un club , autour d'ancenis, on a une piste 1:8 tt, en loisirs, et vu que c'est loisir, c'est sans licence fvrc ( donc beaucoup moins cher à l'année ).

Je roule en Truggy hobao hyper st pro, et j'ai vu que vous aviez aussi des short course.

Si vous avez des questions n'hésitez pas clin
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:27

salut bienvenue chez les scaleux Présentation MerlinX 1690284480
Totof1965
Donateurs
Totof1965

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:28

Hello merlinx, oui on s'est vu aux mines,
T'a bien roulé ?

Content de te voir ici, et à bientôt sur le sable, au plus tard pour le RISA.

Tof

Ps : fais signé lors de ton prochain passage j'apporterait un scale pour que tu roule avec nous clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:32

Salut.

Ton truggy 1/8 est terrible.
Un pote de jeux pour Eric avec son Losi.
bmuhuha

Y reste plus qu'a t'acheter un scale pour le Risa clin
MerlinX

MerlinX

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:39

Merci pour l'accueil.

pas de soucis pour faire signe quand j'y passe, mais je suis si proche que je vais plutot surveiller vos dates de passages, sorties .

Avec mon club on va organiser un après midi grosse envolée a la mine début mai, si vous voulez avoir un aperçu, voici une vidéo ( toute pourrie 1ere vidéo ) d'une démo faites pendant un salon modélisme nautique

https://www.youtube.com/watch?v=UiAZfq-dRSw

le 1er saut, truggy orange et noir, c'est moi

et un membre adore le trial, il a bricolé un monster en 4 roues directrices bwahahou

je ne sais pas si je peux vous mettre le lien de mon club??

acheter un scale?? mmmhh pas pour moi, trop bourrin
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:43

Salut et bienvenue Présentation MerlinX 1071211947
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:04

Salut , bienvenue sur le fofo . clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:46

bienvenue clin

et si des membres de ton club sont intéressés par le scale, n’hésite pas à leur dire de venir ici clin
https://www.rc-scale-trial.net
quatrelle53
Partenaires pro. du forum
quatrelle53

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:13

Bienvenue!
http://www.littlecaraddict.fr/
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:59

Salut MerlinX, bienvenue sur RCST clin
(tu passeras le bonjour à TaxiBoy de la part de Bourineur (c'est moi Very Happy ) quand tu le croiseras clin
ca fait un moment que je ne suis pas venu tourner chez vous, va vraiment falloir que je vienne tester votre piste et tirer la bourre avec les membres de la TeamOuf clin
VRALLYE

VRALLYE

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:28

Bienvenue à toi
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:41

Bienvenue clin
MerlinX

MerlinX

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeDim 31 Mar - 1:13

encore merci pour ce bel accueil, forum sympathique Very Happy

Teamouf44, wow ça date effectivement, ça a changé en ARCT ( Atlantique RC Team ) mais on fait toujours des trucs de oufs, justement un truc prévu avec eux à la mine bientôt. ok pour le salut a taxiboy.

je vais parler de votre forum sur le notre , juste qu'il faut que je prenne le temps .

a bientot
Jutix

Jutix

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeDim 31 Mar - 1:24

Bienvenue!!!
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:51

@MerlinX a écrit:

je vais parler de votre forum sur le notre , juste qu'il faut que je prenne le temps .

a bientot
tu peux parler du tiens ici clin
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation MerlinX   Présentation MerlinX I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:37

@MerlinX a écrit:

Avec mon club on va organiser un après midi grosse envolée a la mine début mai, si vous voulez avoir un aperçu, voici une vidéo ( toute pourrie 1ere vidéo ) d'une démo faites pendant un salon modélisme nautique
On y fait une sortie anuelle, le Risa, mais principalement scale .
http://rc-scale-trial.bbactif.com/t2693-the-risa-iii-18-et-19-mai-2013-abbaretz-44

Ps: Pour ton post sur ton forum, regarde sur mappy, les prises aérienne sont beaucoup plus détaillé.
clin

Présentation MerlinX
Page 1 sur 1