RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Remorque porte voiture en construction by Gicab

AuteurMessage
Gicab
Donateurs
Gicab

Remorque porte voiture en construction by Gicab Empty
MessageSujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:21

Voila le début de la construction de ma remorque pour mettre l' exo dessus donc d' un bon gabarit le plateau fera 60cm de long etmerde

Pour l' instant je me suis surtout penché sur la partie fixation des axes de roues et suspension clin

Donc pas mal de rècup qui vienne de la boîte magique du blitz... noix de cardans, fusée avant, les roues... les roulements HS on repris du service... Pour les suspensions j' avais bien 2 petits amorto hydraulique qui trainait... mais les points de fixation auraient été trop haut ou trop bas bho?
J' avais vue un système un peu près similaire sur la toile je m' en suis donc inspiré ce qui donne ça, on verra bien en tt ce que cela donne cool Car je veux pas d' une remarque qui sautille dans tout les sens.

Pour le plateau normalement grille sur les côtés et je pense mettre un plaque de bois au milieu blol

Voila place au tofffff

Remorque porte voiture en construction by Gicab 100_8310

Remorque porte voiture en construction by Gicab 100_8311

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
h.300

h.300

MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:38

a voir après, avec le poids du plateaux, et de l'exo, si ça va pas comprimer les ressorts ...

sinon, des lames , il y en a plein qui pourrons te donner des conseils et des bon clin

en tout cas bon début bblove
Gicab
Donateurs
Gicab

MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:46

Pas de souci pour le poids c' est pris en conte clin ils sont petits mais costo bmuhuha

Pour les lames franchement j' y connais aps rien alors pour commencé rapidement.... dans le future bgotcha pourquoi pas.....
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:03

Je m abonne clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:35

C'est bizare, moi j'aurais mis les ressort presque coller au milieu de la barre.

Comme ça tu garde une bonne articulation entre les deux roues d'un même coté.
clin
Gicab
Donateurs
Gicab

MessageSujet: Re: Remorque porte voiture en construction by Gicab   Remorque porte voiture en construction by Gicab I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:05

Je vois bien ce que tu veux dire Nicolas clin moi j' ai fait comme ça pour que chaque roues soient indépendantes ou presque... puis pour la stabilité du châssis aussi car les roues sont plus vers l' arrière.... Enfin je retiens car j' ai des ressort plus costo donc si ce système ne fonctionne pas trop pour quoi pas tester le tien etmerde

Remorque porte voiture en construction by Gicab
Page 1 sur 1