RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

vario brulé sur mon apache

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
h.300

vario brulé sur mon apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vario brulé sur mon apache   vario brulé sur mon apache - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:02

je trouve que ça crame beaucoup comparé aux ezrun, ou xerun ... enfin certain castle, peut être pas tous mais ...

( en tout cas, c'est mon point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965

MessageSujet: Re: vario brulé sur mon apache   vario brulé sur mon apache - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

Ah bon, t'en a cramé ?

les miens rien ah si un qui est passé dans l'eau

et pourtant celui du SC il y a des fois ou il chauffe un peut Very Happy
h.300

h.300

MessageSujet: Re: vario brulé sur mon apache   vario brulé sur mon apache - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:14

moi non, j'en ai jamais eu , mais, je suis sur plusieurs fofo, et ça crame bien

maintenant, je ne sais plus lequel ??
VRALLYE

VRALLYE

MessageSujet: Re: vario brulé sur mon apache   vario brulé sur mon apache - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:21

Le mien maintenant est waterproof dernier né de chez Castle ... mais le qbase de chez hpi ( Castle ) a fait 2 min Crying or Very sad car flaque d eau
Totof1965
Donateurs
Totof1965

MessageSujet: Re: vario brulé sur mon apache   vario brulé sur mon apache - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:29

Ah ok
J'étais parti sur Castle suis à des problèmes en train et avec du chinois.
Confirmés sur plusieurs forums US, surtout sur du hobbywing, manqué de souplesse cogging etc.

Le seul truc qui m'embête sur Castle c'est qu'ils n'on pas de moteurs sensored, mais ça cogge pas des masses depuis leur dernier firmware.

Le gros soucis avec Castle c'est qu'il faut vraiment régler l'esc aux petits oignon, surtout l'appairage avec le moteur afin que le soft puisse vraiment faire son boulot correctement.

Si on les utilise sans réglages fins ils doivent ne pas être au top et ça doit générer des soucis.

Une fois tout bien réglé sa marche bien. Smile

Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: vario brulé sur mon apache   vario brulé sur mon apache - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

@VRALLYE a écrit:
Lol non une vraie balle
fais gaffe que ça prenne pas feu avec la vitesse Very Happy
https://www.rc-scale-trial.net
VRALLYE

VRALLYE

MessageSujet: Re: vario brulé sur mon apache   vario brulé sur mon apache - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

@Soyann a écrit:
@VRALLYE a écrit:
Lol non une vraie balle
fais gaffe que ça prenne pas feu avec la vitesse vario brulé sur mon apache - Page 2 364988687

vario brulé sur mon apache - Page 2 2010856861 je ne regrette pas du tout mon achat ... il pete le feu vario brulé sur mon apache - Page 2 364988687

vario brulé sur mon apache
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2