Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Faut vraiment que je m'intéresse plus au styrène moi, quand je vois la partie montage de la cabine...
Et oui ROBBE conserve l'aspect maquette et pour du scale c'est le top
akirasurf
Messages : 625 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 46 Localisation : dax
Sujet: Re: MAN ROBBE Ven 29 Oct - 21:08
effecetivement c'est du beau travail. j'aime beaucoup ce camion et les ponts robbe me font craquer. juste la facon dont a etais traité cette engin qui n'est pas super scale dans sa finition,poignées de porte et autres details manquant mais ca le fais bien. a+
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: MAN ROBBE Ven 29 Oct - 21:38
C'est l'esprit maquette que je trouve super, si il avait été au 1/10, j'avoue qu'il m'aurait bien tenté. Par contre, je ne suis pas fan des ponts ni de la trans (va savoir pourquoi?) Mais je trouve leurs réalisations assez intéressantes :twisted:
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
Messages : 625 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 46 Localisation : dax
Sujet: Re: MAN ROBBE Sam 30 Oct - 0:44
ouep ou de la faire mais attention les budgets,faut bien reflechir avant a ce que l'on veux mais tout est possible patience et bidouilles.... aller zou fais chauffer la cb