RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

PAJERO TRIAL

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster

PAJERO TRIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:35

@VINCEREEF a écrit:
Oui, je vais mettre des renforts, rien que pour te faire plaisir PAJERO TRIAL - Page 2 Lol mais c'était prévu mais la flême ce soir...

effectivement, vu l'heure bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
VINCEREEF

VINCEREEF

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:05

Voilà, aprés en avoir eu marre de cette direction GPM, j'ai donc tout démonté, puis ressorti la direction que j'avais fait il y a quelques mois, avec des pièces HL qui savérait trés au niveau de la colonne, mais qui conservait les renvois desastreux de XC, ....alors un mix des 2 m'a permis de me rapprocher du bon résultat:
- La colonne avec des pièces HL, les supports roulement GPM, une partie des renvoi GPM et voilà le tour est joué
Le PAJ' un peu démonté de l'avant

PAJERO TRIAL - Page 2 F59tutbxh7

Réduction de la hauteur de la colonne du chassis, bin oui mon axe HL est un poil plus court que le GPM, et mise en place des paliers GPM

PAJERO TRIAL - Page 2 E7j8dzd7t9

Le mix de pièces

PAJERO TRIAL - Page 2 Bg1ke4x3da
PAJERO TRIAL - Page 2 Cygeczhrma

Les renvois remis en place sur le chassis

PAJERO TRIAL - Page 2 V76hy6a9sg

Petit cintrage de la tringlerie, du fait qui le palonnier Haut soit plus bas, la biellette est passée en dessous du palonnier de servo, et elle touchait le servo, lors des mouvement

PAJERO TRIAL - Page 2 Dyicrbkg3m

Et voilà, aprés essai, j'en suis satisfait ....pour le moment
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:45

t'as pas de soucis avec la biellette déformé comme ça?
VINCEREEF

VINCEREEF

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:16

@Soyann a écrit:

Bin, non pourquoi ??, ça me permet d'échapper l'angle en bas et droit du servo (vue de la photo PAJERO TRIAL - Page 2 Icon_lol ) quand le palonnier est en haut (toujours vu de la photo PAJERO TRIAL - Page 2 Lol )
Ca doit avoir une incidence ??, pour l'instant rien détecté de bizarre PAJERO TRIAL - Page 2 Suspect
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:25

@VINCEREEF a écrit:
@Soyann a écrit:

Bin, non pourquoi ??, ça me permet d'échapper l'angle en bas et droit du servo (vue de la photo PAJERO TRIAL - Page 2 Icon_lol ) quand le palonnier est en haut (toujours vu de la photo PAJERO TRIAL - Page 2 Lol )
Ca doit avoir une incidence ??, pour l'instant rien détecté de bizarre PAJERO TRIAL - Page 2 Suspect

oui, ça pourrai avoir une incidence dans l'angle de braquage à droite ou a gauche par exemple clin
VINCEREEF

VINCEREEF

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:32

Alors là, soyann ...j'en sais rien, je vérifierais PAJERO TRIAL - Page 2 Icon_wink
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:02

@VINCEREEF a écrit:
Alors là, soyann ...j'en sais rien, je vérifierais PAJERO TRIAL - Page 2 Icon_wink

je dit ça parce que t'as pas qu'une liaison en rotation, mais en rotule et avec la tige tordu tu risque de vriller un peu....
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:32

je ne suis pas sur de vien comprendre ce que tu as écrit...
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:55

@off-road a écrit:
je ne suis pas sur de vien comprendre ce que tu as écrit...

harf :|

je veux dire que t'as pas une rotation que sur un axe, mais sur plusieurs, puisque c'est une rotule clin
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:14

vraiment beaucoup de soin dans cette réalisation, mais aussi de la patience

il suffit de voir le début et ce que cette machine est devenue..

bravo !
VINCEREEF

VINCEREEF

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:32

@off-road a écrit:
vraiment beaucoup de soin dans cette réalisation, mais aussi de la patience

il suffit de voir le début et ce que cette machine est devenue..

bravo !
Merci, et je cherche toujours l'amélioration technique et esthétique
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:59

oui je comprends, je fais de meme
par contre j'ai pas trop de temps donc mes réalisations courrent sur du long terme en général.

L'essentiel est que cela nous convienne et qu'on y prenne un maximum de plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:49

tres beau :!: et tres efficace :twisted:
Quentin57

Quentin57

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:25

Coucou les gens ,
Déja , désolé de sortir les " vieux sujet " :lol!: , mais je m'occupe a regardé les sujet , voirs les modif's et tout ..
Perso , je trouve que c'est du beau boulot ^^ sa a du prendre du temps , et sa fait bien Very Happy
Mais personellement , je l'aurais gardé d'origine ( niveau esthétique : Carosserie )
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:21

@Quentin57 a écrit:
Coucou les gens ,
Déja , désolé de sortir les " vieux sujet " :lol!: , mais je m'occupe a regardé les sujet , voirs les modif's et tout ..
Perso , je trouve que c'est du beau boulot ^^ sa a du prendre du temps , et sa fait bien Very Happy
Mais personellement , je l'aurais gardé d'origine ( niveau esthétique : Carosserie )

non tu as raison, ça va faire parler un peu Vince Very Happy
akirasurf

akirasurf

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:51

salut
ben le pajero est efficace au moins car sortie de boite c'est pas ca...
si c'est pour en faire un engin de ville ben tu le garde d'origine avec les marches pieds et des pneus route large et tu le rabaisse la mort.....
avec des neons dessous.....jackie toutch

il as faillis le vendre se zebre en plus :roll:
Quentin57

Quentin57

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:06

Mdrr ^^ nàn juste la carro , sans les marche pied ^^
akirasurf

akirasurf

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:10

@Quentin57 a écrit:
Mdrr ^^ nàn juste la carro , sans les marche pied ^^
mais avec les neaons quand meme...... p bmuhuha
le pajero se prete bien aux decoupes carrosserie comme les vrais en trial :cherry:
VINCEREEF

VINCEREEF

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:01

@akirasurf a écrit:
le pajero se prete bien aux decoupes carrosserie comme les vrais en trial :cherry:

L'idée du projet était bien stipulée dans le premier post, faire un engin digne de BRESLAU, et il n'y en a pas beaucoup qui conserve leur "robe" d'origine, c'est un peu taillé façon "mini-jupe" :lol!: :lol!:

Pour le moment pas d'évolution, le LIPO est là depuis plus d'un mois et il n'a jamais roulé avec.....il n'a d'ailleurs pas roulé depuis....
L'idée de le vendre tient toujours 200€ FDPout sans radio, avec pneus et jantes RC4WD

dorian57

dorian57

MessageSujet: Re: PAJERO TRIAL   PAJERO TRIAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:49

il est beau le paj

pas mieux que la STEL
Scale Team Est Lorraine

PAJERO TRIAL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2