RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?

AuteurMessage
Adrien69

Adrien69

[Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:49

Bonjour a tous,

Voila je me posais la question, que pensez vous de Rc modelex si qulqu'un a deja vu ou utiliser sous des conditions extreme ces chassis que je trouve totalement magnifique meme splendide ?

http://www.rcmodelex.com/

Ce qui me retient enormement, c'est les pieces d'ettachées si a chaque fois il faut commander sur le site je trouve sa dommage.

Personnellement ils sont pas donnes non plus au dessous de 800e tu na strictement rien, mais la qualiter serait elle meilleurs ?
Personnellement je ne roule qu'avec du Axial et je l'ais mis dans des endroits ou elle a pris vraiment cher et ba je n'ais jamais rien casser, sachant que le prix est bien inferieur par rapport au Rc4wd et Rcmodelex.
A par le trail finder 2 de Rc4wd qui n'est pas cher et en Alu le reste reste dans les prix de Rcmodelex.

Merci

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:53

Salut

si tu veux du solide, reste chez Axial

RM et RC4WD, c'est la même, la qualité dépend des produits, les châssis sont superbe (pas donné, mais superbe), par contre, pour les ponts, c'est ou tout ou rien (mais ça fait cher le test Very Happy )

si tu fait de l'extrême, AXIAL clin
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric

MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:02

+1000 avec Eric..

Seul avantage chez RC MODELEX ,c'est qu'il n'y as pas de douane.... bmuhuha

Et la livraison est plus rapide... clin

Le SCALE c'est comme le baton de berger ,quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ............

SCALIÉSUS =  "DIEU" du scale
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:12

si j'avais une CB illimitée, je serais le premier à avoir qqs beaux châssis RM

Very Happy
Adrien69

Adrien69

MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:46

Merci les amis, donc Axial pour l'extreme c'est la meilleur marque, puis vu le prix...

On peut toujours mettre une belle carro sur un honcho ou dingo ....

Merci les amis en tout cas
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:03

@Adrien69 a écrit:
Merci les amis, donc Axial pour l'extreme c'est la meilleur marque, puis vu le prix...

On peut toujours mettre une belle carro sur un honcho ou dingo ....

Merci les amis en tout cas

faut juste penser à boucher les trous sur les ponts avec des petites visses pour ne pas embarquer quoi que ce soit
et bien graisser la trans, avec ça, c'est parti pour un bout de temps sans entretient particulier clin
Adrien69

Adrien69

MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:06

Oui, pour les ponts c'est déjà fait [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? 364988687 [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? 364988687 [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? 364988687

Seul chose, l’électronique que j'avais n'est pas top ... [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? 651925695
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

c'est quoi comme électro ??
Adrien69

Adrien69

MessageSujet: Axial   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:10

Un novak 13.5t et controleur hobbyking 35a un truc de m**** [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? 3193290500 [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? 3193290500

j'aimais bien l'electro d'origine de chez Axial ...
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:06

c'est vrai que c'est pas le mieux pour un scale, vaut mieux garder le combo d'origine avec un 45 ou un 55T clin
Adrien69

Adrien69

MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?   [Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:20

Oui je le trouve sympa, par contre robbitronic, quand pense tu ?

[Demande d'avis] Rc Modelex qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1