RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motardu67

motardu67

Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! Empty
MessageSujet: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:00

salut à tous,

suite à plusieurs demandes, je vous propose la création d'une amicale région Alsace !

pour le moment rien est fait, tout est à faire....

qui est partant pour cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:14

Ce qui consisterais à quoi???

Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! 4x4-ex10
motardu67

motardu67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:37

une amicale, ne dépend pas des lois 1901 comme un club, il n'y a pas d'implication financière, ni de statuts....

en fait les adhérents de cette amicale, seront inscrit dans un fichier membres, avec leurs coordonnées, (E-mail, tel )

les données de ce fichiers seront connues par leur seul membres bien sur !

en fait c'est un peu comme un " club " mais sans l'être.

organisation de sorties plus simple et plus éfficace...

création d'un groupe de passionnés plus proche les uns des autres...

j'étais " président fondateur " d'une amicale de motard pendant des années... c'est très bien pour les passionnés, mais ça ne se fait pas tout seul, tout est à faire ! Si bien sur les gens sont intéressé...et motivé !

range67

range67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 7:22

ok pour moi

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:44

C'est une bonne idée.

Mais déterminer dès le début des règles .
J'ai vu des truc comme ça mal terminer.
Certains voulait devenir calife a la place du calife.
clin
motardu67

motardu67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:20

oui bien sur....quelques règles de bon sens et de savoir vivre...surtout pendant les sorties...

pour ce qui est du Calife, chaque membre sera un peu "Calife", chaque membre se devra de faire vivre son amicale, chacun proposera ses idées de sorties ou autre...et chacun pourra donner son avis...il n'y aura pas de dictature...c'est bien pour ça que c'est une amicale !

but premier est de rassembler les passionnés d'une même région ! optimiser la mise en place d'activité...de sorties...partager des idées...apprendre...

Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:14

@motardu67 a écrit:
oui bien sur....quelques règles de bon sens et de savoir vivre...surtout pendant les sorties...

pour ce qui est du Calife, chaque membre sera un peu "Calife", chaque membre se devra de faire vivre son amicale, chacun proposera ses idées de sorties ou autre...et chacun pourra donner son avis...il n'y aura pas de dictature...c'est bien pour ça que c'est une amicale !

but premier est de rassembler les passionnés d'une même région ! optimiser la mise en place d'activité...de sorties...partager des idées...apprendre...

et tu informe tout ton petit monde ici clin je me demande si je vais pas créer une sous section pour les clubs? Very Happy

t'as pas l'intention des créer un énième forum identique au miens? bmuhuha
https://www.rc-scale-trial.net
ZALAIN

ZALAIN

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:21

A voir, mais suis pas tres chaud, j'ais vue bcp d'histoire néfaste aux gents dans les club ou j'étais en tant qu'aéromodélisme a partir du moment il y a des règles et des interdictions sous pretexte de sécurité et autre.

Mois je fais du crawler pour le fun, pas pour me prendre la tete avec des structure tel qu'elle soit.

LES CRAWLERISTES DU CENTRE ALSACEEventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! 3709886894

https://www.rc-scale-trial.net/t2942-gmade-rock1

Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! Dsc01569kr.th 

http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=1
motardu67

motardu67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 2:38

@Soyann a écrit:
@motardu67 a écrit:

et tu informe tout ton petit monde ici Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! 1071211947 je me demande si je vais pas créer une sous section pour les clubs?

t'as pas l'intention des créer un énième forum identique au miens? Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! 2010856861

la sous section club on y est déjà......
motardu67

motardu67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 2:52

@ZALAIN a écrit:
A voir, mais suis pas tres chaud, j'ais vue bcp d'histoire néfaste aux gents dans les club ou j'étais en tant qu'aéromodélisme a partir du moment il y a des règles et des interdictions sous pretexte de sécurité et autre.

Mois je fais du crawler pour le fun, pas pour me prendre la tete avec des structure tel qu'elle soit.

une amicale c'est pour le fun et la convivialité, et les règles sont celle qui tombent sous le sens, et pour ce qui est de la structure, la structure c'est les membres....

le fait de faire des sorties entre amis ou personnes qui ont pour habitude de sortir ensemble pour faire du crawler, comme c'est déjà le cas chez vous dans le 68, c'est déjà une amicale, mais non reconnue, c'est rien de plus....

le seul but était d'être mieux organisé, et de partager une passion entre gens qui se connaissent....
motardu67

motardu67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 3:03

au fait Zalain,

tu as pour signature " les crawleristes du centre alsace "....!?....non

donc tu penses faire partie d'un groupe de gens qui partagent une même passion....!?....non

juste que ça pourrait être mieux que ça ne l'est déjà......

motardu67

motardu67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 3:16

Très cher Soyann,

je ne veux pas créer un autre forum que " le tien ", autrement ça serait fait depuis longtemps !

et puis dire " le tien " c'est un peu égoiste, non, je dirais plutôt " le notre ", car sans nous les membres inscrit, il ne serait rien.......Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! 1071211947

range67

range67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:48

@motardu67 a écrit:
Très cher Soyann,

je ne veux pas créer un autre forum que " le tien ", autrement ça serait fait depuis longtemps !

et puis dire " le tien " c'est un peu égoiste, non, je dirais plutôt " le notre ", car sans nous les membres inscrit, il ne serait rien.......Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! 1071211947

tu as bien raison, quant à l'amicale tous est dit dans le nom amical sans prise de tête juste un moyen de se réunir, de s'entraider, partager et de se faire dès sortie des bouffes .
au pire motard on fera une amicale de deux : Lol: : Lol: : Lol:
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:58

@motardu67 a écrit:

C'est sur le même esprit cas été créé le Star33 clin

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:50

@motardu67 a écrit:

la sous section club on y est déjà......
heureusement que t'es la pour me le dire Very Happy

heureusement que l'admin du fofo tient la route.... bmuhuha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:00

@motardu67 a écrit:

une amicale c'est pour le fun et la convivialité, et les règles sont celle qui tombent sous le sens, et pour ce qui est de la structure, la structure c'est les membres....

le fait de faire des sorties entre amis ou personnes qui ont pour habitude de sortir ensemble pour faire du crawler, comme c'est déjà le cas chez vous dans le 68, c'est déjà une amicale, mais non reconnue, c'est rien de plus....

le seul but était d'être mieux organisé, et de partager une passion entre gens qui se connaissent....
Ca reste une bonne idée et du moment que personne ne souhaite diriger les autres c'est ce qu'il faut pour une bonne entente.

Je souhaite longue vie a ton amicale. clin
motardu67

motardu67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 0:24

merci Nicolas !

mais comme le titre du sujet l'indique, " éventuelle création... ", et vue l'intéret que ça susite aupres des gens qui devraient se sentir concernés, je pense que le bébé serait mort-né.....

je pense que je vais laisser tomber...en tout cas ici, de manière officielle !

les gens que ça peux, après réflexion, intéressé, peuvent toujours m'en parler en MP !
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 0:52

@motardu67 a écrit:
merci Nicolas !

mais comme le titre du sujet l'indique, " éventuelle création... ", et vue l'intéret que ça susite aupres des gens qui devraient se sentir concernés, je pense que le bébé serait mort-né.....

je pense que je vais laisser tomber...en tout cas ici, de manière officielle !

les gens que ça peux, après réflexion, intéressé, peuvent toujours m'en parler en MP !
bah?? non, au contraire, continu de faire vivre le sujet, ça va te faire venir du monde clin
range67

range67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 7:49

bon alors les mecs du 67 68 et les autres bien sur vous en pensez quoi ?

tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:16

ben pour nous on est un peut loin,
et pour les sortie par ici,y as personne qui veut venir...

après je trouve l'idée très bonne,mais il y as déjà le forum pour ça qui est comme une grande amicale non??

Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! 4x4-ex10
range67

range67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:26

mais si on va viendre dans le 57

pour ce qui est de l'amical Alsace ,cela nous permettrais aussi de bricolé ensemble de peu être crée des zones artificielles et bien d'autre chose

Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:28

@tchoupy57 a écrit:

après je trouve l'idée très bonne,mais il y as déjà le forum pour ça qui est comme une grande amicale non??
le forum n'est la que pour faire passer les infos entre membres pour faire des sortie, mais c'est pas une association ou club (loi 1901) clin

non? Very Happy
alien racing

alien racing

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:27

Ben moi, perso, si vous vous rapprochez du Sud Alsace comme le dernier coup à Colmar, ben je suis des votres...

--> Sinon, ben c'est un peu loin pour moi... Ou alors sur 2 jours... lol
Mister Sam

Mister Sam

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:34

Hello,

Même si je suis très peu disponible ben je suis 100% pour

Dès que je peu je viens et j'organise et j'aide de tout ce que je peu mais bon après je peu pas me subdiviser hein :-P
J'ai des dates prévues jusqu'en octobre 2013 moi :-O

Et dire qu'entre toutes mes dates j'ai mes cours a bosser xD
(sa devrait être l'inverse je sait mais bon)

Bon j’arrête d'exposer ma vie et je soutiens à 100% Surtout qu'il y a rien a payer parce que c'est la mon plus gros blocage partout puisque le modélisme est déjà super cher à la base...

Bonne journée a tous Smile

Pousse toi, je passe
Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! Signat10
Crawler : Sticky toad : 4.0 Base Gmade
Scale : Aligator : 1.9 Base CC01
Pajero : 1.55 Base CC01
Drift : Subaru : TT-01D full stock
range67

range67

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!   Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:59

payer bien sur no mais au moins un ou deux bonbons par semaine

Eventuelle création d'une Amicale en Alsace !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant