Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Sujet: nouveau venu à la maison un Night Crawler de Losi bientôt scale Lun 10 Sep - 17:25
Et voilà suite à une sortie avec la bande des gars de l'est mon fils a fait connaissance avec le fils d’aviateur 68 qui roulent en losi Night Crawler et donc en rentrant . tu voies papa je veux une losi Night Crawler en complément de mon summit car il se complète bien et comme dans quelques jours il a 9 ans papa à craquer (mais je pense lui voler de temps à autre ). Encore un grand merci a toi aviateur pour la téléco et pour tous tes super-conseils vraiment géniaux[img]
[/img]
[img][/img]
Dernière édition par range67 le Ven 3 Mai - 12:29, édité 2 fois
tchoupy57 ---------------------
Messages : 7882 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 39 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
Sujet: Re: nouveau venu à la maison un Night Crawler de Losi bientôt scale Lun 10 Sep - 17:41
ahh ben bravo
Jutix
Messages : 683 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 22 Localisation : Val De Marne
Sujet: Re: nouveau venu à la maison un Night Crawler de Losi bientôt scale Lun 10 Sep - 17:58