RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles |
| | creer son t-shirt | |
| Auteur | Message |
---|
tchoupy57 ---------------------

Messages : 7883 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 40 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
 | Sujet: creer son t-shirt Lun 16 Juil - 20:08 | |
| | |
|  | | kazacorpora

| Sujet: Re: creer son t-shirt Mer 18 Juil - 11:33 | |
| salut , ça fait un moment que j'y tourne autour mais le seul truc qui me freine , ce sont les prix de vente , ca fait cher le t shirt et pour le reste j'en parle pas , a part ca le système est vraiment pas mal , on donne ses ref de compte paypal , ils s'occupent du reste , pour l'ensemble déclinaison logos , il faut prouver que c'est de la création ( il y a 3 ans c’était plus libre ) pure , pas un patchwork photoshopisé ou illustratorise d'images soumises a licences , un peu comme la musique sous youtube, j'ai tout de prêt mais .... je ne lance pas pour le moment A+ Seb | |
|  | | tchoupy57 ---------------------

Messages : 7883 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 40 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
 | Sujet: Re: creer son t-shirt Mer 18 Juil - 11:44 | |
| ben pour les prix je trouve pas ça exorbitant,y a pire | |
|  | | kazacorpora

| Sujet: Re: creer son t-shirt Mer 18 Juil - 11:58 | |
| - @tchoupy57 a écrit:
- ben pour les prix je trouve pas ça exorbitant,y a pire
tu peux aussi trouver moins cher en cherchant sur le net , il y d'autres structures qui proposent des prestations/sous conditions similaires | |
|  | | | creer son t-shirt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|