RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

qui se cache derrier les pseudo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster

qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrier les pseudo    qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:38

@tomfuel a écrit:
alex95-60 : .... 14 ans ... l'âge bête .. qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 3953890687
inutile d'en rajouter, merci clin il y a un modo qui a fait ce qu'il faut clin

et pas de réaction sur le commentaire de Tomfuel ou Alex sinon c'est la boucherie Very Happy merci Very Happy

on reviens au sujet clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: qui se cache derrier les pseudo    qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:10

j’attends toujours de voir la tête de l'admin qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 364988687

Megaloulou tu roule en Vespa , original pour un gars de 14piges qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 351549032

qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRHkS-WCDt5q7YJ0jOgjq3ST-PeHMIptd3RhZvVenP2JIuOWhHmmbr6ocG_SA
ALEX 95-60

ALEX 95-60

MessageSujet: Re: qui se cache derrier les pseudo    qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:16

tien bizar

vous savez les gars au moment ou j'ai poster le message jetai sur la console avec megaloulou

et se que je l'ai dit amicalement et d'ailleurs il la pas mal pris au contraire.

Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: qui se cache derrier les pseudo    qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:40

@ALEX 95-60 a écrit:
tien bizar

vous savez les gars au moment ou j'ai poster le message jetai sur la console avec megaloulou

et se que je l'ai dit amicalement et d'ailleurs il la pas mal pris au contraire.
bah non voyons, rien de bizarre....

réfléchi 30 secondes, on sais pas nous que t'es potes avec lui et on peu pas laisser le forum partir en cou***e, donc on modère clin c'est a ta porté de comprendre ça je pense?? clin
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui se cache derrier les pseudo    qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:23

@corsaire a écrit:
j’attends toujours de voir la tête de l'admin qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 364988687

Megaloulou tu roule en Vespa , original pour un gars de 14piges qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 351549032
Une sortie Vespa apparemment.

Perso roule avec la concurrence, un scoot qui roule droit. Very Happy

D'ailleur me voici a l'attaque, le regard au loin déjà dans la prochaine épingle :
qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 Nico

Very Happy
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57

MessageSujet: Re: qui se cache derrier les pseudo    qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:59

et oui la vespa, une passion que je partage avec mon père (avec la moto aussi), on en a trois à la maison: une px125, une pk50xl, gts250ie (+royal eindflield 500, motobecane av88)

après il faut avoir le technique sinon au premier nid de poule tu te retrouve trois mètre acoté de la route

Scale Team Est Lorraine qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 2877986319 qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 364988687

nouveau projet land rover discovery:ICI

ma chaîne youtube c'est LA
66seb0213

66seb0213

MessageSujet: Re: qui se cache derrier les pseudo    qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

salut à vous

allez, je me présente : concentré sur mon 6x6, pour ne pas exploser ce que je viens de faire.

seb c'est moi

qui se cache derrier les pseudo  - Page 3 P1010511

CATALAN VERITAPLEqui se cache derrier les pseudo  - Page 3 364988687

qui se cache derrier les pseudo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3