Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Sujet: Re: Bonjour du BAS-RHIN Mer 11 Juil - 15:54
ben le mien fait du sur place sur la table, faut dire que sans roues, sans moteur et sans rien en fait a part une carro sa peut pas aller très vite
range67
Sujet: Re: Bonjour du BAS-RHIN Mer 11 Juil - 16:46
ça me rassure
DAM's67
Messages : 34 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 41 Localisation : plobsheim
Sujet: Re: Bonjour du BAS-RHIN Ven 13 Juil - 10:28
Salut range67 et corsaire, j'attends des nouvelles de alsaroc pour faire une sortie demain. J'ai pas plus de précision, je vs propose de laisser Tph en MP. Et si d'autre veulent venir???…
Sujet: Re: Bonjour du BAS-RHIN Ven 13 Juil - 17:05
pour moi c'est mort j'ai plus rien qui roule sav sans direction exo sans couronne et scale même pas encore vraiment commencé
range67
Sujet: Re: Bonjour du BAS-RHIN Ven 13 Juil - 17:23
corsaire bla bla bla tu as rien qui roule je rapporte un pack de bière et une foi vide tu va voir comment il roule mdr
DAM's67
Messages : 34 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 41 Localisation : plobsheim
Sujet: Re: Bonjour du BAS-RHIN Sam 14 Juil - 20:29
Slt
Petit retour sur la sortie de ce jour avec ALSAROC qui s'est très bien passé, bonne accueil, terrain très sympa. Seul problème que deux RC qui roulaient....... Mais sa sera pour une prochaine;