RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Sumo crawler Redcat - Hummer H2

AuteurMessage
Totof1965
Donateurs

MessageSujet: Sumo crawler Redcat - Hummer H2    Sam 23 Juin - 19:11

Bon je pense que le petit dernier peut passer dans la categorie scale alors le voila :

La base est un micro sumo crawler de chez Redcat:

radio 2.4, 4 roues directrices, 4 liens, ponts bloqués, alimentation par 4 accus AAA

le moteur est un peu faiblard je vais voir pour upgrader ça, la carrosserie vient d'un jouet RC Jamara.

les liens on étés refaits pour avoir le bon empatement, le servo de direction avant à été reculé pour pouvoir passer et les cardans ont étés raccourcis.

il roule bien, j'essaierais de vous faire une petite video

Voila le lien du post original : http://rc-scale-trial.bbactif.com/t1315-redcat-sumo-crawler

une photo pour vous donner l'echelle :

A bientot pour un nouveau projet...

Redcat Sumo crawler H2Hummer H2 sur base SCX10, Tamiya F350 highlift,Traxxas summit H2, Trail Finder 2H2 1/18,Ford F150 1/35,Tamiya Humvee, Tamiya BJ40, DJI P3P, Capo Tatra T815-7 CD15825Jeep capo racing CD15823 ... C'est tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sumo crawler Redcat - Hummer H2    Dim 24 Juin - 2:06

Il est mignon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sumo crawler Redcat - Hummer H2
Page 1 sur 1