RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

BIG rencontre à saint maurice de lignon

AuteurMessage
Eric49
Donateurs
Eric49

BIG rencontre à saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: BIG rencontre à saint maurice de lignon   BIG rencontre à saint maurice de lignon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:18

LA rencontre crawler de l'année clin
Revenir en haut Aller en bas
tybricool

tybricool

MessageSujet: Re: BIG rencontre à saint maurice de lignon   BIG rencontre à saint maurice de lignon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

et pis scale: rando
et pis free ride : summit and co
et pis rib.... heu..... rencontre entre copains......... certains pas vus depuis longtemps,
et d'autres ; bein on f'ra connaissance BIG rencontre à saint maurice de lignon 1071211947
j'espère bien y rencontrer des rcst istes BIG rencontre à saint maurice de lignon 364988687 et p'têt bien des troc istes
ce s'rait cool
kenav'tchao
BIG rencontre à saint maurice de lignon 650269930
Matt_lnc

Matt_lnc

MessageSujet: Re: BIG rencontre à saint maurice de lignon   BIG rencontre à saint maurice de lignon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

je voulais y allé avec un pote mais il peut pas donc du coup j'y vais pas Crying or Very sad

SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric

MessageSujet: Re: BIG rencontre à saint maurice de lignon   BIG rencontre à saint maurice de lignon I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

Ben moi j'y serais present avec minimoto30....... bmuhuha

bon que le samedi...car dimanche je taf.... triste

Je serais present avec la jeep et je pense autre chose,parmis tout se que je dois faire ,mais sa va etre tendue......... bhey

Le SCALE c'est comme le baton de berger ,quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ............

SCALIÉSUS =  "DIEU" du scale
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: BIG rencontre à saint maurice de lignon   BIG rencontre à saint maurice de lignon I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:12

t'as pas bien lu mon MP tybricol Very Happy bmuhuha
https://www.rc-scale-trial.net
tgenial

tgenial

Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

MessageSujet: Re: BIG rencontre à saint maurice de lignon   BIG rencontre à saint maurice de lignon I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:49

bwahahou

Inscription faite, je vais pouvoir voir plein de crawlers et enfin tester le mien cool
Vivement que ca arrive.

BIG rencontre à saint maurice de lignon Logo2t10BIG rencontre à saint maurice de lignon Rc_cra12BIG rencontre à saint maurice de lignon Rc_cra13 BIG rencontre à saint maurice de lignon 20140110   BIG rencontre à saint maurice de lignon Logoyo10BIG rencontre à saint maurice de lignon Rc crawler N_B
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric

MessageSujet: Re: BIG rencontre à saint maurice de lignon   BIG rencontre à saint maurice de lignon I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:55

Bonjour....

Cool je vais enfin pouvoir rencontrer monsieur tgenial.... bmuhuha

Le SCALE c'est comme le baton de berger ,quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ............

SCALIÉSUS =  "DIEU" du scale
tybricool

tybricool

MessageSujet: Re: BIG rencontre à saint maurice de lignon   BIG rencontre à saint maurice de lignon I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

un petit bout de la rando sauvage;( hé non"" de sauvage"") BIG rencontre à saint maurice de lignon 2010856861
du dimanche:

c'est court certes ,mais c'est tout ce que j'ai réussi à filmer BIG rencontre à saint maurice de lignon 1071211947
kenav'tchao
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: BIG rencontre à saint maurice de lignon   BIG rencontre à saint maurice de lignon I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:05

c'est court, mais c'est bon Very Happy

merci pour cette petite vidéo clin

BIG rencontre à saint maurice de lignon
Page 1 sur 1