RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

SALON DU 4X4 A MEZE

AuteurMessage
willysman

willysman

SALON DU 4X4 A MEZE Empty
MessageSujet: SALON DU 4X4 A MEZE   SALON DU 4X4 A MEZE I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:55

salut les gars,hier franchememnt super sortie,super temps,super spots, piste trial et rando geniale un tres grand bravo aux organisateur et en plus nous avons fait un nouvel adepte.
l12 et 13 mai il y a le salon du 4x4 organise par jeep thau nature le club 4x4 ou je suis,et le president m'a demandé si je connaissait quelques crawlerologues pour venir representer notre discipline ce salon a lieu a meze au terrain de garric voila si vous voulez venir dites moi le.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: SALON DU 4X4 A MEZE   SALON DU 4X4 A MEZE I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:07

sympa ça clin

t'as des photos de l'année dernière?
https://www.rc-scale-trial.net
willysman

willysman

MessageSujet: Re: SALON DU 4X4 A MEZE   SALON DU 4X4 A MEZE I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:24

j 'ai des photos mais je sais pas faire

SALON DU 4X4 A MEZE
Page 1 sur 1