Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 7856 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: PINZGAUER 712 San Dim 28 Oct - 23:40
Petit travail du week Sabots d'attaque en zing (facile a travailler) Une malle de 150L pour cacher la trans Support de feux AR avec les bavettes Les rétros Le réservoir d'essense et sont jerrican Les soutes à batteries
Voilà, fin du week et encore plein de chose à faire
Messages : 7856 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: PINZGAUER 712 San Jeu 1 Nov - 1:09
Pour fèté le changement de rubrique J'ai enfin réussi a ranger le combo a sa place C'est vraiment juste mais ça rentre ce qui m'autorise des passages à guet de 10cm (1 mètre en 1/1)
y'a plus cas decendre la baterie de 2cm et je vais pouvoir entamer les finitions de la carro