RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol

AuteurMessage
off-road
Membre du staf
off-road

vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol Empty
MessageSujet: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:18

Il est oublié de préciser que ce test a été fait mais a plus de 100 km/h surement par un de leur concurrent hoo

Le vrais crash test a 50 km/h est plus sécurisant. clin

bmuhuha
guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

ah oué! quand on voit la deformation, meme a plus de 100kmh, c'est impressionnant!vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol 2994304613 voila pourquoi jeep c'est le topvous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol 351549032 vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol 3677626432
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:22

Rats'Tatooy VS Clio 4

vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol Dsc07118

ON A GAGNER bwahahou

vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol Dsc07115

et une clio en moins Very Happy

Risa 22,23 et 24 Mai 2021
youtube vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:50

aie Very Happy

vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol 4x4-ex10
2lau

2lau

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:37

Quelques Ferrari en plein crash , regardez jusqu'au bout !!!

T.R.O.C.:  Team RC Ouest Crawling: sympathisant
Du TT scale 1/1 au tas de trucs à roulettes en passant
par les Nylint, NewBright, Axial, Venom, Tamiya, xRay et autres Gi Joe Willybuildée
mais surtout Only des Jeep's !!!
Tout un program'me pour les 2 p'tits et ... le grand 🤡
2lau

2lau

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:40

Rien à voir, un multi essieux x5 dans des ronds parfaits, difficile à scaler mais c'est beau le pilotage des dix trains jumelés !!

par les Nylint, NewBright, Axial, Venom, Tamiya, xRay et autres Gi Joe Willybuildée

Dernière édition par 2lau le Jeu 8 Mar - 1:44, édité 1 fois
2lau

2lau

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:41

et sans crash, un saut démentiel de short course , par compris la distance mais 100, 200M ?

Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:30

j'ai trouvé la distance exact, 101 m Very Happy

" 03/06/11 Sur le célèbre circuit d'Indianapolis le 29 mai 2011, le Team Hot Wheels réalise un saut en voiture de 101 mètres de long lors du 100ème anniversaire de l'Indy 500. Un vol planné de près de 4 secondes pour un nouveau record du monde : la video.

Plusieurs cascadeurs professionnels composent la Team Hot Wheel où chacun excelle dans une discipline : le rallye (pilote vert), le drift (pilote bleu) et Tanner Foust (pilote jaune), 3 fois médaillé d'or aux X-Games, qui a réalisé ce saut exceptionnel et battu le record du monde. Il s'est élancé depuis une rampe vertigineuse qui est la copie conforme d'un célèbre jouet Hot Wheels suspendue à une porte de chambre d'enfant gigantesque qui avait été installée spécialement pour l'occasion au milieu du circuit de l'Indy 500.

Quelques chiffres : hauteur de la porte 30 mètres, largeur de la porte 12 mètres, largeur de la rampe 4,9 mètres, accélération en bas de la descente 3G, inclinaison de la rampe 45 degrés, longueur de la rampe 27 mètres, hauteur de la rampe de décollage 4 mètres, rampe d'atterrissage 6,5 mètres de haut 61 mètres de long, longueur totale de la structure 457 mètres, 500 000 tonnes d'acier, 1 814 kilos de câbles, 114 000 kilos de remblai et enfin 1 892 litres de peinture orange."

Risa 22,23 et 24 Mai 2021
youtube vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
DAIZEN

DAIZEN

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:59

pour en revenir au transporter, voila ce que ca donne quand on melange une 993, un transporter et un combi ....

c est plutot rigolo

Vaterra Twin Hammers
Nikon D80 / Sigma 18-250
"Si ce que tu vas dire est moins beau que le silence, tais toi"
push

push

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:05

un crash test avec une focus a 190 km/h clin

https://www.youtube.com/watch?v=LmRkPyuet_o

vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol Push
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

j'ai mieux !!! Very Happy

https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

@Soyann a écrit:
C'est exactement la même que le post d'avant.
sauf que celui qui l'a mise en ligne a pompeusement augmenter le chiffre. clin
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:31

Nicolas le Banni a écrit:
@Soyann a écrit:
C'est exactement la même que le post d'avant.
sauf que celui qui l'a mise en ligne a pompeusement augmenter le chiffre. clin
je sais la mienne est à 200 c'est pour ça que je dis que j'ai mieux Very Happy
https://www.rc-scale-trial.net
Tiantian

Tiantian

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:13

@DAIZEN a écrit:
pour en revenir au transporter, voila ce que ca donne quand on melange une 993, un transporter et un combi ....

c est plutot rigolo

vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol 204658759 excellent !!!
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:38

@DAIZEN a écrit:

c est plutot rigolo

trop bon j'image le mec dans ça sub en train de se dire putain le c*n j'arrive pas a semer ce combi elle marche pas ma caisse :bmuhuha: :bmuhuha: :bmuhuha: :bmuhuha:

vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol 4x4-ex10
guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol   vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:03

@Dédé a écrit:
Rats'Tatooy VS Clio 4

vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol Dsc07118

ON A GAGNER vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol 204658759

vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol Dsc07115

et une RINAULT en moins vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol 364988687

On va bien s'entendre tous les 2vous aimez rouler en vw transporter ?????  moi g plus envie.. lol 1037060881

vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol
Page 1 sur 1