Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Bon, voila, demain réglage, j'ai fini de tout remonter et ça à pas été simple je suis reparti d'un nouveau châssis sur le qu'elle, j'ai en premier installé le poly benne puis temps bien que mal réinstallé tout le reste
bientôt les photos
j'espère que les sacrifices que cela a engendré ne seront pas en vain
PS: chu sur mon tel, donc pas de photos avant demain enfin, tout à l' heure
Dernière édition par Dédé le Ven 3 Jan - 1:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rats TC camo Ven 3 Jan - 1:41
Bin et les photos ?
Dédé Donateurs
Messages : 7858 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: Rats TC camo Sam 4 Jan - 22:39
Me voilà vous voulez les photos du SISU 2
alors ici on voit bien le chassi Alu
avec sont par-choque et sabot pour les Lipos
l'implantation de l'electro
J'ai été obliger de revoir toute la transmission qui n'a plus qu'une trans et 5 cardans, le cardan 1 entre la boite et la trans
le 2 pour le pont 2 et le 3 pour le pont 1
et le 4 et 5 pour les ponts AR qui sont monter avec des lames et en bascule
l’implantation du mécanisme poli-benne 5 mm derrière la boite
Le point de rotation du bras qui n'est pas encore validé
une vu d'ensemble
et enfin, le premier test en charge avec un véhicule
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: Rats TC camo Sam 4 Jan - 22:50
c'est l'implantation des points d'ancrages qui n'est pas bonne, l'ancrage du pieds du bras doit être plus basse faudrait les passer sous le châssis et rajouter une équerre au bout du bras pour qu'il reste à la même hauteur, mais que l'ancrage soit plus bas idem pour les pieds des vérins (mais pas sur que tu ais la place)
Totof1965 Donateurs
Messages : 1961 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 55 Localisation : Blain 44
Sujet: Re: Rats TC camo Sam 4 Jan - 23:00
Pas facile d'implanter ça, je galère sur le zil aussi
oui désoler je vais faire effort je suis vraiment désoler
@+coco
t'inquiète
faut juste comprends que le moyen de communication sur un forum, c'est l'écriture, donc faut écrire un minimum comme il faut, attention on demande pas le prix pulitzer !