Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 922 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 44 Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)
Sujet: Re: CHEVROLET GUN Tractor Groupe Série Améliorée Sam 11 Fév - 10:30
Salut Dédé
Tu t'es "enflammé" sur la peinture, ça déchire. Et le moteur :cheers: Vivement que tu recuperes ton internet pour nous montrer tes photos
Dédé Donateurs
Messages : 7856 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: CHEVROLET GUN Tractor Groupe Série Améliorée Dim 12 Fév - 18:42
Je peu toujours pas vous postez les photos Mais je vient de trouver pourquoi je suis en panne Je trouvais bizarre de devoir changer de moteurs aussi souvent avec un combo Axial E1 Et bien, c'est très simple Le fils blanc est dessouder sur le combo Je doit avoir au moins 3 moteurs d'avance
Je continue quand même mes essais avec le 3s Pour les 2 brusless
Messages : 7856 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: CHEVROLET GUN Tractor Groupe Série Améliorée Mer 15 Fév - 19:43
Voila, avec le retour d'internet les quelques photos en plein jour
et puis une tite vidéo pour vous présenté la répartition technique
Chassie Losi LCC Moteur 540 27T Lipo 2S 5000 Combo Axial E1 Radio en 2.4 hz amortisseurs d'origine à l'avant légèrement redresser en Droop à l’arrière, sens support supérieur Pneus Rock Lizards en 2.2 Le logo sur la calandre donne le niveau d'eau maxi ( 20cm ) pour ne pas mettre l'electro dans l'eau
reste l'intérieure a finir peu être un passage en 3S et surtout, faire la remorque
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: CHEVROLET GUN Tractor Groupe Série Améliorée Mer 15 Fév - 19:54
le seul commentaire que je peux faire, c'est que ça me donne envie de recycler mon LCC
je le trouve superbe, une fois l'intérieur fini, il va être terrible
333 ---------------------
Messages : 2786 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 65 Localisation : Beg Meil
Sujet: Re: CHEVROLET GUN Tractor Groupe Série Améliorée Mer 15 Fév - 22:58
Bin.... Que dire... A par bravo, je ne vois pas Tu s fais du super boulot. Il méritait bien un V6 Merci pour les photos et la video Dédé
Sois toi même, tous les autres sont déjà pris...
Dédé Donateurs
Sujet: Re: CHEVROLET GUN Tractor Groupe Série Améliorée Dim 19 Fév - 22:23
Après une petite sortie
Une grosse révision s'impose pour la mécanique et un peu de réparation , les pot d’échappements sont trop fragiles ainsi que les aile AR sinon il a un bon comportement sens la remorque qui n'est encore qu'un proto