RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10

AuteurMessage
topline

topline

conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 Empty
MessageSujet: conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10   conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:54

salut a tous

j voudrais mettre une boite 2 vit sur scx10 et j arrive pas trop a determiner celle que je dois choisir sur leur site alors si quelques a fait ou connait cette modif, ce serait cool de m orienter vers le bon choix;

j ai vu qu il y en avait meme qui posseder 1 DIG ou 2 et si j en avait un avec ma boite en meme temps pourquoi pas!

j debute dans la discipline alors j voudrais pas faire de conneriesconseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 2011644015

merci de votre aide clin
Revenir en haut Aller en bas
topline

topline

MessageSujet: Re: conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10   conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:19

personne ne sait????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10   conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:22

Apparement personne.

la boite de transferts du scx10 d'origine est tellement bien que personne n'ose la changé. Very Happy

J'ai entendu dire que les boite RC4wd était bruyante.
Mais je ne peut te le confirmé.

Pourquoi tu veut deux vitesses ?
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10   conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:48

J'ai entendu dire aussi qu'elle était bruyante ! conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 650269930

conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 Smiley-transport020 conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 Emoticon-transport-002 conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 Image conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 Bumpy
G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux
topline

topline

MessageSujet: Re: conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10   conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:57

ah ouais!!! pourtant j ai lu un post(que je retrouve plus) sur un forum que cette (que je retrouve plus)etait tres silencieuse et su per precise, et le but d avoir 2 vitesses c est d avoir un peu plus de pointe, et en plus il y a un DIG integrer sur l une des deux boite d apres ce que j ai vu sur leur site.

j ai vu une video d ailleur sur leur sites et ca as vraiment l air sympa une bonne vitesse de pointe d environ 20/30 km/h pour le rapport sup et bien demultiplier sur la premiere
topline

topline

MessageSujet: Re: conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10   conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:54

j ai vu aussi qu il y avait une boite de traxxas summit qui aller super bien sur nos scales, personne n en as entendu parler non plusconseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 3804960369
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10   conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:58

@topline a écrit:
j ai vu aussi qu il y avait une boite de traxxas summit qui aller super bien sur nos scales, personne n en as entendu parler non plusconseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 3804960369

J'y ai longtemps songé.
Mais les prix a chaque fois me freine.

Un jour j'en aurais une.
Very Happy
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10   conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:05

les boites Rc4wd sont très solides, et aussi très bruyantes, mour ma part je les remplies de graisse spéciale croisillons, et ça réduit considérablement le bruit,
topline

topline

MessageSujet: Re: conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10   conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:33

j ai pas entendu que du bien sur les boites rc4wd certains en sont contents et d autres pas, j ai peut etre un plan pour les boites traxxas summit quelqu un sait la gueule qu elles ont?

conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10
Page 1 sur 1