| Salut de Belgique | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélium

| Sujet: Salut de Belgique Lun 21 Nov - 2:25 | |
| Salut a vous tous,
Moi c'est Pierre de Belgique, et j'ai 40 ans aujourd'hui ;-) J'ai eu quelques Mini-z, qui me plaisais bien mais finalement c'est plutôt contraignant (trouvé un club pour roulé, dans ma région ce n'est que les dimanche après midi pendant l'hiver, bref, j'ai laissé tombé. Depuis peu, je possède un Micro 4x4 trail trekker de losi en 1/24, et j'avoue que ça me plais bien, utilisable a tout moment et ça passe presque partout, je suis impressionné de ce petit truc.
Je viens a vous car après avoir vus des scales de defender plus vrais que nature, je désire reproduire celui que je possède, c'est un "110 td4", bon une carrosserie de td5 me conviendrais aussi. Mais voila, je n'y connais pas grand chose et j'aurais donc besoin d'être guidé, conseillé quasi de A a Z … car a première vue il y a du taf entre le choix d' un RTR style Gelände D110 Ultimate Scale de chez RC4WD qui est déjà un beau budget ou d'un Axial SCX-10 plus raisonnable en prix mais la je dois trouver une carro adaptable. Ou encore tout en séparé, chasis + electro + carro?
Voila, merci de m'avoir lus, et a très bientôt Hélium | |
|
 | |
Dédé Donateurs

Messages : 7856 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: Salut de Belgique Lun 21 Nov - 6:36 | |
| Bienvenue sur le forum scale très beau projet que tu a la, et pour un budget moindre et pas forcément plus raisonnable, tu a tout résumé - @Hélium a écrit:
Ou encore tout en séparé, chasis + electro + carro?
Hélium Risa 22,23 et 24 Mai 2021  | |
|
 | |
scandenfreud Donateurs

Messages : 2948 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 46 Localisation : Charente Maritime
 | Sujet: Re: Salut de Belgique Lun 21 Nov - 9:15 | |