Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Sujet: Re: [Photos] Renault taxi de la Marne Ven 13 Aoû - 10:55
oui je sais du scale ici ce que je voulais dire c'est que vu les details qu'il arrive a realiser pour ce type de realisation si il ferais ( si tu prefere ) un hilux ou un blazer avec tout les accessoires qui vont avec un scale tout terrain quoi compris la
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
Sujet: Re: [Photos] Renault taxi de la Marne Ven 13 Aoû - 10:58
rc trial a écrit:
oui je sais du scale ici ce que je voulais dire c'est que vu les details qu'il arrive a realiser pour ce type de realisation si il ferais ( si tu prefere ) un hilux ou un blazer avec tout les accessoires qui vont avec un scale tout terrain quoi compris la
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 59 Localisation : 81 TARN ST SULPICE
Sujet: Re: [Photos] Renault taxi de la Marne Dim 19 Sep - 10:17
bravo respect !!!! il est construit depuis quand cet engin ?
My model réduit est fantastique ,car l'essayer c'est l'adopter ,c'est un loisirs à vivre ,Emotion ,vous n'imaginer pas ce que le modèle reduit peut faire pour vous .
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
Sujet: Re: [Photos] Renault taxi de la Marne Dim 19 Sep - 14:41