RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Eljot "Fallait pas commencer !.."

AuteurMessage
Eljot

Eljot

Eljot "Fallait pas commencer !.." Empty
MessageSujet: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:59

Bonsoir,

J'ai recommencé à toucher aux RC il y a déjà quelques années. J'ai tout d'abord plongé dans des modèles TAMIYA vintages par nostalgie , surement, et ma collection est : Wild Willy, Monster Beetle, Subaru Brat, Bruiser, Wild Willy 2, Pajero, Sand Scorcher, Bear Hawk & 2 MARUI Super Wheelie (1 CJ7 & 1 Land Cruiser).

Mais en parallèle depuis des années je me suis passionné pour les ... SCALES. En effet comment ne pas craquer devant ces véhicules au look de maquette roulante avec un comportement proche des 1/1 !

Il y a quelque temps j'ai monté un TAMIYA CC01 (Wrangler) mais avec une carrosserie d'Unimog façon "Super Derformed". C'était le début pour moi.

Encore plus recemment (mai 2011) j'ai acquis un AXIAL Dingo RTR sur lequel j'ai posé une carrosseerie de Hilux HL modifiée, en me disant : "j'en ai un c'est bon !"

Mais finalement je n'ai pas pu résister à l'occasion d'acquerir un RC4WD Gelande monté en Defender d'occasion ... malgrés l'apparente fragilité de l'engin & l'assemblage approximatif, je l'aime déjà !

Je souhaite le monté dans un esprit plutôt stock, et non pas extrême : genre un véhicule de campagne pour aller chercher du bois avec une remorque (tiens faudra que je fabrique ça aussi !) mais avec un max de détails & une usure apparente.

Je vous présenterai dès que possible mes modèles en accord avec ce site.

A+

ELJOT
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:19

Salut et bienvenue a toi chez les fous de Scale trial clin

Présente nous vite tes engins clin
guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:32

bienvenue parmis nous!

n'hesite pas a presenter tes bebetes! on adore les photos!Eljot "Fallait pas commencer !.." 1071211947
fred57

fred57

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:35

salut bien venu sur le fofo Eljot "Fallait pas commencer !.." 1071211947

DEF 110Eljot "Fallait pas commencer !.." Aye12 Eljot "Fallait pas commencer !.." 2109348208 Eljot "Fallait pas commencer !.." 2109348208
push

push

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:58

salut et bienvenue !

Eljot "Fallait pas commencer !.." Push
333
---------------------
---------------------
333

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:06

Bonsoir et bienvenue à toi Smile

Sois toi même, tous les autres sont déjà pris...
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:17

salut et bienvenue chez les scaleuuuux Eljot "Fallait pas commencer !.." 364988687

pingouins dans les champs hiver méchantl
@+LAURENT        Eljot "Fallait pas commencer !.." 4023198
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeMar 13 Sep - 0:35

bienvenue clin
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeMar 13 Sep - 2:28

Salut bienvenue sur le forum

Eljot "Fallait pas commencer !.." 4x4-ex10
Totof1965
Donateurs
Totof1965

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeMar 13 Sep - 3:29

Bienvenue

Redcat Sumo crawler H2Hummer H2 sur base SCX10, Tamiya F350 highlift,Traxxas summit H2, Trail Finder 2H2 1/18,Ford F150 1/35,Tamiya Humvee, Tamiya BJ40, DJI P3P, Capo Tatra T815-7 CD15825Jeep capo racing CD15823 ... C'est tout pour l'instant...
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeMar 13 Sep - 5:56

Bienvenue clin

Risa 22,23 et 24 Mai 2021
youtube Eljot "Fallait pas commencer !.." Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeMar 13 Sep - 6:45

bienvenue Eljot "Fallait pas commencer !.." 1071211947

Scale Team Est Lorraine Eljot "Fallait pas commencer !.." 2877986319 Eljot "Fallait pas commencer !.." 364988687

nouveau projet land rover discovery:ICI

ma chaîne youtube c'est LA
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeMar 13 Sep - 7:49

Salut et bienvenue Eljot "Fallait pas commencer !.." 1071211947

Eljot "Fallait pas commencer !.." Smiley-transport020 Eljot "Fallait pas commencer !.." Emoticon-transport-002 Eljot "Fallait pas commencer !.." Image Eljot "Fallait pas commencer !.." Bumpy
G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: Eljot "Fallait pas commencer !.."   Eljot "Fallait pas commencer !.." I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:11

salut et bienvenue !

Eljot "Fallait pas commencer !.."
Page 1 sur 1