RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

comparaison moteur

AuteurMessage
nico63

nico63

comparaison moteur Empty
MessageSujet: comparaison moteur   comparaison moteur I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:34

bonsoir,

voila j aimerais savoir quel est la différence entre le moteur orion methode crawler et le novak terra claw????( le quel est plus perfoment)

car j' ai le orion tout de suite sur mon scx et je vien d acheter un combo novak rooster /terra claw

je ne sais pas si je monte que le vario avec le orion ou le combo novak

merci les gas en attente de reponce
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

comparaison moteur Empty
MessageSujet: Re: comparaison moteur   comparaison moteur I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:38

Et bien pour moi , de visuel , j'opterais pour l'orion method 55t car il est démontable et on peut changer les charbons , sur le terra apparemment non .comparaison moteur 1071211947

comparaison moteur Smiley-transport020 comparaison moteur Emoticon-transport-002 comparaison moteur Image comparaison moteur Bumpy
G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux
nico63

nico63

comparaison moteur Empty
MessageSujet: Re: comparaison moteur   comparaison moteur I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:53

oui sa je le savait et il est monté sur roulement et pas le terra mais c' est surtout au niveau couple performance que je voulais savoir comparaison moteur 2430894765

jeep c' est la vie
guigui57
Donateurs
guigui57

comparaison moteur Empty
MessageSujet: Re: comparaison moteur   comparaison moteur I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:04

ben si il est sur roulement, moins de conso et plus de perf cela va de soit!comparaison moteur 1071211947
nico63

nico63

comparaison moteur Empty
MessageSujet: Re: comparaison moteur   comparaison moteur I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:51

merci

je pense garder le orion alors

jeep c' est la vie

comparaison moteur
Page 1 sur 1