RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

quel vesicule...pour pas se faire de bile !

AuteurMessage
assogg

assogg

quel vesicule...pour pas se faire de bile ! Empty
MessageSujet: quel vesicule...pour pas se faire de bile !   quel vesicule...pour pas se faire de bile ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:16

C est gege (proto asso t4), ca me demange ...le losi qu en pensez vous , par rapport au venom creeper, pas dispo en ce moment a un bon prix, et le combo :novak brushless 21,5 t a 129,99 dol : moins bien qu un tekin fxr ? le brushless est il un avantage en trial ,ou pas ?

Pas si simple de faire le choix ,tiens comme j y suis ; sur un moteur charbon de fxr par exemple, faut il rajouter une tiote diode machin chose , le nom ne me revient pas ...

Le site ckrc crawlers.com , ca vous dit queque chose , ils ont l air bien place en prix et proposent des kit d amelioration de chassis : ex pour le creeper a 39 dol ?

Merci pour les futures reponses et viva el trial ! A+ GGquel vesicule...pour pas se faire de bile ! 995439709
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: quel vesicule...pour pas se faire de bile !   quel vesicule...pour pas se faire de bile ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:25

moi je dirais le creeper pour son angle de braquage qui est un plus
le losi ai à vis sans fin je crois donc bof des soucis dessus me semble t'il scratch

quel vesicule...pour pas se faire de bile ! 4x4-ex10
guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: quel vesicule...pour pas se faire de bile !   quel vesicule...pour pas se faire de bile ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:30

ou sinon.... Un axial.... bon ok je sorsquel vesicule...pour pas se faire de bile ! 1037060881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel vesicule...pour pas se faire de bile !   quel vesicule...pour pas se faire de bile ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:40

Salut.

je vient de me monter deux Venom Creeper.
Il a fallu que je reprène les ajustement des cardans dans le ponts et les noix des cardans centraux CVD.
Sur les 8 cardans de ponts j'ai repris les 8.
Sur les 4 cardans centraux j'ai repris 6 noix.
Et pourtant c'est la version avec cardans améliorer avec bagues retenant les goupilles.

Sans une dremel c'est même pas la peine d'attaquer le montage d'un Creeper. Crying or Very sad

Serte ça braque plus et les diff sont débrayage mais niveau qualité de fabrication ça vaut pas axial.
De plus les diff semble un peu dire a manipuler et la petitesse de la fourchette me fait peur .

A voir sur le terrain mais niveau montage c'est pas terrible.

Pour le vario, le Tekin fait mieux que le Rooster au meme prix.

Le Losi ? Rien a dire. Si un graissage rigoureux et sérieux est fait, c'est une bonne machine.
Tient pour une fois, j'ai pas pisser sur Losi. Very Happy
assogg

assogg

MessageSujet: Re: quel vesicule...pour pas se faire de bile !   quel vesicule...pour pas se faire de bile ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:54

Nicolas le Banni a écrit:
Salut.

je vient de me monter deux Venom Creeper.
Il a fallu que je reprène les ajustement des cardans dans le ponts et les noix des cardans centraux CVD.
Sur les 8 cardans de ponts j'ai repris les 8.
Sur les 4 cardans centraux j'ai repris 6 noix.
Et pourtant c'est la version avec cardans améliorer avec bagues retenant les goupilles.

Sans une dremel c'est même pas la peine d'attaquer le montage d'un Creeper. quel vesicule...pour pas se faire de bile ! 1805953252

Serte ça braque plus et les diff sont débrayage mais niveau qualité de fabrication ça vaut pas axial.
De plus les diff semble un peu dire a manipuler et la petitesse de la fourchette me fait peur .

A voir sur le terrain mais niveau montage c'est pas terrible.

Pour le vario, le Tekin fait mieux que le Rooster au meme prix.

Le Losi ? Rien a dire. Si un graissage rigoureux et sérieux est fait, c'est une bonne machine.
Tient pour une fois, j'ai pas pisser sur Losi. quel vesicule...pour pas se faire de bile ! 364988687
Merki .c est du novak brushless 21,5t que je te parlais, si tu peux me tenir au courant de tes avancees avec le creeper et tes impressions au volant ! bon courage et a + gg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel vesicule...pour pas se faire de bile !   quel vesicule...pour pas se faire de bile ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:17

@assogg a écrit:
Merki .c est du novak brushless 21,5t que je te parlais, si tu peux me tenir au courant de tes avancees avec le creeper et tes impressions au volant ! bon courage et a + gg

A bin oui, du Brushless. Bin là je ne peut pas te renseigner.
Je suis , et resterais au charbon
Very Happy

Pour mes impression sur le Creeper ça vas être dur.
L'engin n'est pas près d’être fini et sera très loin du Creeper d'origine : http://rc-scale-trial.bbactif.com/t1348-zis-e134-1955-mecanique-venom-creeper

Very Happy
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: quel vesicule...pour pas se faire de bile !   quel vesicule...pour pas se faire de bile ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:05

Citation :
quel vehicule...pour pas se faire de bile !

Je dis SCX10 AXIAL motorscalecompanielcdvipmegaprotrialteam quel vesicule...pour pas se faire de bile ! 364988687

PS: ce n'est pas réservé aux présentations cet espace quel vesicule...pour pas se faire de bile ! 1037060881

quel vesicule...pour pas se faire de bile ! Smiley-transport020 quel vesicule...pour pas se faire de bile ! Emoticon-transport-002 quel vesicule...pour pas se faire de bile ! Image quel vesicule...pour pas se faire de bile ! Bumpy
G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: quel vesicule...pour pas se faire de bile !   quel vesicule...pour pas se faire de bile ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:59

exactement

ici ce post est un dérapage

Même nico ne l'a pas relevé.

Normalement on se présente dans cette section.

Et pour les renseignements mécaniques, il suffit d'aller dans la bonne section.

Et de poser la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel vesicule...pour pas se faire de bile !   quel vesicule...pour pas se faire de bile ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:31

@off-road a écrit:
exactement

ici ce post est un dérapage

Même nico ne l'a pas relevé.

Normalement on se présente dans cette section.

Et pour les renseignements mécaniques, il suffit d'aller dans la bonne section.

Et de poser la question.
Sa y est.
J'ai fait mon boulot. Very Happy

J'avais zapé ça drunken

quel vesicule...pour pas se faire de bile !
Page 1 sur 1