RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles |
| | Bonjour par ici | |
| Auteur | Message |
---|
Tiantian

Messages : 656 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 45 Localisation : Vallée de la Bruche (Alsace)
 | Sujet: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 4:16 | |
| Bonjour chers passionnés,
Parcourant votre forum depuis quelques jours, je me décide de m'y inscrire afin de pouvoir éventuellement vous demander quelques conseils avant l’acquisition future de mon p'tit jouet...
Donc je commence comme le veux la tradition par ma présentation, étant habitué aux forums et en tant que « ex modérateur » sur un forum de simulation aérienne, je sais combien il est agréable de connaître un peu les nouveaux arrivants.
Je m'appelle Christian et je suis originaire de Strasbourg, j'ai baigner depuis mon plus jeune age dans le modélisme navale grâce a mon père qui était de son vivant un grand passionné de bateaux.
Je n'ai pas suivi cette voie malgré mon intéressement certain pour sa passion, sans doute car je n'ai pas hérité de sa patience et il est vrai que cela en demande énormément !
Amoureux des avions, j'ai cependant préférer les piloter en vrai plutôt que depuis le sol et concernant les modèles réduis, ces derniers décorent seulement mon étagère.
Par contre les p'tites autos c'est une autre histoire, cela m'amuse beaucoup et me laisse bien rêveur quand je regarde vos photos et vos vidéos, je pratique le Tout Terrain de loisir au volant d'un Lada Niva et même si je prends plaisir au pilotage de ce dernier, j'adore autant le voir évoluer en restant à coté ! C'est un peu ce qui me donne envie de m'offrir un modèle réduit.
J'ai pu lire parmi vos diverses commentaires et autres conseils que le SCX 10 est une bonne base, je le trouve également bien sympa, j'ai déjà passer quelques heures a le regarder évoluer sur des vidéos et je commence a m'impatienter d'en faire l'acquisition... Bon pour l'instant, Madame me dit qu'il y a d'autre priorité et que je doit patienter ! Décidément c'est vrai qu'il en faut de la patience en modélisme !!! (Rires)
Je possède déjà une Tamiya 1/10 électrique avec une carrosserie de Subaru Imprézia, je m'étais offert ça il y a quelques années mais je manque de place pour m'amuser avec et mon jardin est plutôt propice au Trial... Et là, ma « plate » en jargon de 4x4treux, n'avance pas bien loin dans cette mini jungle !!! C'est donc un vrai p'tit Off Road qu'il me faut et ça tombe bien, j'adore leurs look !
Voilà pour ma présentation, vous connaissez a présent les grandes lignes de mon personnage, merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère pouvoir bientôt partager d'avantage avec vous !
Amicalement, Tiantian | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 7:07 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|  | | Dédé Donateurs

Messages : 7858 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 7:34 | |
| | |
|  | | scandenfreud Donateurs

Messages : 2948 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 46 Localisation : Charente Maritime
 | Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 9:06 | |
| Belle présentation Salut et bienvenue sur le forum   G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux | |
|  | | MegaLOULOU57 Donateurs

Messages : 1165 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 22 Localisation : Metz magny à coté d'un super spot
 | Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 9:38 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 12:56 | |
| Salut a toi. Ca c'est de la vrai présentation comme on aimerais en voir plus souvent. Un cas d'école. Le scx10, LA référence en scale . |
|  | | Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 15:27 | |
| Salut et bienvenue sur RC Scale Trial :cheers: et + 1 pour le SCX10, comme bonne base, moi je dis qu'il n'y a pas mieux au plaisir de te lire | |
|  | | 333 ---------------------

Messages : 2786 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 65 Localisation : Beg Meil
 | Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 20:11 | |
| Bonsoir,
Merci Christian pour cette présentation de qualité. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'adore ce forum et j'espère qu'il en sera autant pour toi.
A très bientôt au fil des posts... Fred.  Sois toi même, tous les autres sont déjà pris... | |
|  | | Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 21:08 | |
| bienvenue  et toutes les présentations me vont du moment qu'elles sont faite  | |
|  | | Tiantian

Messages : 656 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 45 Localisation : Vallée de la Bruche (Alsace)
 | Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 22:33 | |
| Bonsoir et merci pour votre accueil !  | |
|  | | tchoupy57 ---------------------

Messages : 7887 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 40 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
 | Sujet: Re: Bonjour par ici Ven 1 Juil - 23:06 | |
| salut bienvenue parmi nous voisin belle présentation que tu nous as faite là | |
|  | | bourrin des bois Donateurs

Messages : 1892 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 51 Localisation : haute ariege en montagne AUZAT
 | |  | | | Bonjour par ici | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|