Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: Subzero de RedBull Ven 10 Juin - 12:50
Comme tu le dis, maintenant, faut voir sur le terrain pour affiner les modifs (faut vraiment que je démonte le mien pour le faire "sabler" par Nico avant de le remettre en peinture )
redbull
Messages : 60 Date d'inscription : 26/11/2010 Localisation : 13
Comme tu le dis, maintenant, faut voir sur le terrain pour affiner les modifs (faut vraiment que je démonte le mien pour le faire "sabler" par Nico avant de le remettre en peinture )
A priori, d'un point de vue purement théorique, ça devrait être pas mal car plus court et donc plus "maniable". Ca ne grève pas les angles d'attaque et de sortie et j'ai un meilleur angle ventral.
Petite vidéo retrouvée ...Postée à l'époque par un copain de jeux à La Couronne:
J'ai aussi ENFIN trouvé un palonnier alu qui va sur mon pu**** de servo Spectrum qui va me permettre de gagner un peu en rayon de braquage...
Bientôt ses premiers tours de roue...
Eric49 Donateurs
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: Subzero de RedBull Ven 10 Juin - 13:14
c'est vrai que c'est un engin diabolique, super efficace sur quasi tout type de terrain :evil:
Mais c'est normal, étant donné que c'est un scale de crawler 1/1
scandenfreud Donateurs
Messages : 2948 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 46 Localisation : Charente Maritime