RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Nouveau dans le 01

AuteurMessage
charb's01

charb's01

Nouveau dans le 01 Empty
MessageSujet: Nouveau dans le 01   Nouveau dans le 01 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:10

Salut à tous,

Les véhicules radiocommandés, ce sont surtout pour moi des souvenirs d'enfance car fortement diffusés à partir du début des années 80  ..... rien de prestigieux me concernant car à dominance NIKKO, les produits TAMIYA, KYOSHO et GRAUPNER étaient inaccessibles financièrement et pourtant j'ai passé de longues heures à saliver sur les catalogues

Les années passent, les loisirs se succèdent et l'age aidant on commence à se calmer ... le fait d’être parent aussi

J'avais franchi le pas de l'aéromodélisme par le biais d'avions RTR il y a 15 ans, ce sans grand succès et beaucoup de copeaux ... un hélico et un fuselage réaliste furent même acquis puis finalement revendus sans avoir quittés leur emballage de peur de tout massacrer

Je suis revenus à la voiture RC il y a 8 ans par le biais d'un CC-01 PAJERO d'occas converti ensuite en BJ40 puis il y a 3 ans par le biais d'un Vaterra Ascender RTR en version K5-Blazer, ma petite louchant de plus en plus sur mon "jouet" elle possède depuis 2018 son véhicule, un FTX Outback 2 en version Treka-Bronco ; plus récemment le parc s'est agrandi par une réplique chinoise du Twin Hammer pour basher en mode défoulement

Comme tous, j'ai subit ce confinement et ce temps m'a permis de réaliser de nombreuses recherches via la toile et d'effectuer de fabuleuses trouvailles ainsi que nombre de vos réalisations scale ... chapeau !
Etant de plus en plus fasciné par l'univers des scales, l'aventure continu par l'acquisition d'une carrosserie Range Rover 3 portes que je compte installer sur mon Ascender ( même si ce n'est pas prévu pour ) mais je ne compte pas m’arrêter là

Au plaisir donc de vous lire et découvrir vos réalisations, sans doute vais-je commencer à poster aussi

Dernière édition par charb's01 le Jeu 21 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

Nouveau dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 01   Nouveau dans le 01 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:59

:B:
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

Nouveau dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 01   Nouveau dans le 01 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:57

Salut
Bienvenue sur le forum

Nouveau dans le 01 4x4-ex10
érick 15

érick 15

Nouveau dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 01   Nouveau dans le 01 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 7:18

Une bien belle présentation  top 
Bienvenue sur le Forum  clin

si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors ferme ta gueule !!!!!!!!  Very Happy
koni

koni

Nouveau dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 01   Nouveau dans le 01 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:51

:B:

super machine le vaterra, je regrette d'avoir vendu le mien

@++
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44

Nouveau dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 01   Nouveau dans le 01 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:46

:B: Passion, quand tu nous tiens.

Nouveau dans le 01
Page 1 sur 1