Salut à tous,
Les véhicules radiocommandés, ce sont surtout pour moi des souvenirs d'enfance car fortement diffusés à partir du début des années 80 ..... rien de prestigieux me concernant car à dominance NIKKO, les produits TAMIYA, KYOSHO et GRAUPNER étaient inaccessibles financièrement et pourtant j'ai passé de longues heures à saliver sur les catalogues
Les années passent, les loisirs se succèdent et l'age aidant on commence à se calmer ... le fait d’être parent aussi
J'avais franchi le pas de l'aéromodélisme par le biais d'avions RTR il y a 15 ans, ce sans grand succès et beaucoup de copeaux ... un hélico et un fuselage réaliste furent même acquis puis finalement revendus sans avoir quittés leur emballage de peur de tout massacrer
Je suis revenus à la voiture RC il y a 8 ans par le biais d'un CC-01 PAJERO d'occas converti ensuite en BJ40 puis il y a 3 ans par le biais d'un Vaterra Ascender RTR en version K5-Blazer, ma petite louchant de plus en plus sur mon "jouet" elle possède depuis 2018 son véhicule, un FTX Outback 2 en version Treka-Bronco ; plus récemment le parc s'est agrandi par une réplique chinoise du Twin Hammer pour basher en mode défoulement
Comme tous, j'ai subit ce confinement et ce temps m'a permis de réaliser de nombreuses recherches via la toile et d'effectuer de fabuleuses trouvailles ainsi que nombre de vos réalisations scale ... chapeau !
Etant de plus en plus fasciné par l'univers des scales, l'aventure continu par l'acquisition d'une carrosserie Range Rover 3 portes que je compte installer sur mon Ascender ( même si ce n'est pas prévu pour ) mais je ne compte pas m’arrêter là
Au plaisir donc de vous lire et découvrir vos réalisations, sans doute vais-je commencer à poster aussi