RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Nouveau de 44

AuteurMessage
toma44

toma44

Nouveau de 44 Empty
MessageSujet: Nouveau de 44   Nouveau de 44 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:32

Hello,

pratiquant le E-Mtb électrique depuis quelques années, j'ai du croiser quelques uns d'entre vos au terril d'Abbaretz.
j'ai souvent regardés vos superbes engins évoluer d'un coin de l’œil et également les endroits ou vous passiez!
impressionnant.

dans un coin de ma tête je me suis toujours dit que ce loisir pourrait certainement remplacer le skate TT quand mes articulations me rappelleront à l’ordre!

bref merci d'avance à tous pour vos conseils et peut-être me guider vers un futur d'achat d'une nouvelle machine dans les semaines où mois à venir pour moi...

Bref, voici l'objet initial de ma demande:
en ces temps de confinement, je ressors mes jouets entassés au fond du garage et misère mon GRAUPNER Punisher ne veut plus rien savoir....bon ok je l'ai un peu oublié depuis ma fracture de la clavicule en 2017 ou il était devenu mon compagnon durant mon arrêt de maladie!
j'ai bien rechargés les accus qui me semblent bien en forme mais la machine ne s'allume pas....

Il me semble que le contrôleur fasse des siennes, donc si l'un d'entre vous peut me guider dans le bon choix d'un modèle de remplacement....le modèle d'origine ( ref: 90140.43 ) ne me semble plus disponible nulle part....je vous en serai reconnaissant.

je vous remercie d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

Nouveau de 44 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de 44   Nouveau de 44 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:28

:B:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net

Nouveau de 44
Page 1 sur 1