RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

gmade sawback 1 de plus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dubs49

gmade sawback 1 de plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gmade sawback 1 de plus   gmade sawback 1 de plus - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:52

Alors j ai jamais dit que c'était de la m***e bien au contraire
Juste les amortisseur à lames qui ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: gmade sawback 1 de plus   gmade sawback 1 de plus - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:56

Il possède quelque atout génial que les autre marque  on pas comme le fait que tout soit monter par écrou prisonnier du coup si le filetage est mort on change l écrou , les jantes beedlock d origin etc....
si tu veux adapter la caro je trouve qu il y a mieux que le scx10 le chassis du vaterra ascender est top d origine transmition entierement en metal cardant de pont avant cdv et il braque super bien et il a un tres bon croisement d origine posedant les 3 je prefere le vattera

Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gmade sawback 1 de plus   gmade sawback 1 de plus - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:26

@dubs49 a écrit:
posedant les 3 je prefere le vattera
Je t'avais conseiller quoi au début de tes recherches ?
clin
dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: gmade sawback 1 de plus   gmade sawback 1 de plus - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:06

Ouaip mais bon erreur de débutant lol

Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gmade sawback 1 de plus   gmade sawback 1 de plus - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:31

Le Sawback n'est pas nul pour autemps.

dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: gmade sawback 1 de plus   gmade sawback 1 de plus - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:47

oui je m'amuse bien

Fd5136

Fd5136

MessageSujet: Re: gmade sawback 1 de plus   gmade sawback 1 de plus - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:07

Bj

dis moi quel kit as tu pris pour faire l'éclairage de ton sawback?

Merci
Fd5136

Fd5136

MessageSujet: Re: gmade sawback 1 de plus   gmade sawback 1 de plus - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:32

Bj a tous

je voudrais savoir pour ceux qui ont eut un sawback, si vous aviez le double face qui permet de fixer les feux à l'intérieur de la carrosserie, car moi je n'ai rien vu.

Merci

gmade sawback 1 de plus
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7