RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

parallélisme ?

AuteurMessage
lolo57

lolo57

parallélisme ? Empty
MessageSujet: parallélisme ?   parallélisme ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:51

Pour commencer si je ne suis pas au  bon endroit pour ce sujet excusez moi !! merci aux Modos de déplacer le sujet..

parallélisme ? 45071120150516174839parallélisme ? 87291920150516174856

je me suis rendu compte que la voiture ne roulait pas droite quand on lachait le "guidon".....pour y arriver, je suis obligé de regler la commmande comme sur les photos..

donc dans un premier temps j'ai vérifié le serrage et la position du servo, ensuite tenté de régler la barre de liaison servo/ pivot de roue, puis fini de dévisser la vis sur le servo pour la faire gagner un cran, mais cela n'est pas encore concluant....je tombe a un réglage de L15 au trim et je n'arrive plus a braquer autant d'un coté que de l'autre.....cela bloque au niveau des pivots.....enfin bref, je sais bien que ce n'est pas avec la vitesse qu'elle fait que cela va changer quelques choses, mais quand même.........à votre avis que faire....
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

parallélisme ? Empty
MessageSujet: Re: parallélisme ?   parallélisme ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:36

Vas chez norauto bmuhuha bmuhuha bmuhuha bmuhuha

Essaie de remettre ta radio au neutre est d'enlever le bras du servo d'aligner au mieux mais tu auras jamais un para a zero faudras jouer des trim
Donc en gros tu vas trimer bmuhuha bmuhuha bmuhuha

parallélisme ? 4x4-ex10
lolo57

lolo57

parallélisme ? Empty
MessageSujet: Re: parallélisme ?   parallélisme ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

@tchoupy57 a écrit:
Vas chez norauto bmuhuha bmuhuha bmuhuha bmuhuha

Essaie de remettre ta radio au neutre est d'enlever le bras du servo d'aligner au mieux mais tu auras jamais un para a zero faudras jouer des trim
Donc en gros tu vas trimer bmuhuha bmuhuha bmuhuha
foui foui!!!!   ça j'ai fais egalement......tu sais moi qui vient du thermique, le para devait être tiptop !!!! alors je vais quand même me pencher la dessus....encore un truc....tu vas me dire elle roule pas beaucoup l'bête.......
Contenu sponsorisé

parallélisme ? Empty
MessageSujet: Re: parallélisme ?   parallélisme ? I_icon_minitime

parallélisme ?
Page 1 sur 1