RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Salut à toutes et à tous....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo57

lolo57

Salut à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

Donc voili voila, Laurent ou Lolo, 57 pour la Moselle, Sarreguemines, 45 ans, marié depuis euh !!!! oula!!!! on va dire longtemps..  Salut à toutes et à tous.... Icon_rolleyes, 2 enfants, et une grosse passion pour le bricolage en tous genre....et Ma vrai passion: rien faire, et je le fais bien, ma famille, les amis, les bonnes bouffes,mon boulot ( et oui il en a encore des passionnés du boulot), les balades en moto....et depuis très peu je me suis mis au R/C..pour ma fille en fait..avec un Inferno Us sport de chez Kyosho. D’ailleurs il est entièrement refait et il est a vendre....dés fois que...
 Ayant fait le tour de cet engin, je m'aperçois que finalement avec le thermique il y a pas mal de contrainte pour rouler....bruit, odeur.....enfin mon épouse ne veut pas qu'on s'amuse avec le truggy dans le salon....je sais vraiment pas pourquoi..... :lolol:  
 et puis un jour, en surfant sur le net je suis tombé sur un Defender scale 1/10 et au début je croyais que c'était un vrai.....depuis je n'ai qu une idée en tête, me payer un scale.......c'est comme cela que je suis arrivé ici....

Un GRAND merci a ce forum qui a de très bon sujet, tuto, grâce a eux je n'ai pas eu pour l'instant a poser de question, disons a la c**. Salut à toutes et à tous.... Icon_biggrin Mais cela va venir, car je suis une bille en électricité, je comprend rien aux moteurs et vario.....en plus avec les abréviations dur dur......mais persévère..

Au plaisir de vous lire clin

Dernière édition par lolo57 le Jeu 26 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:31

:B:

et merci pour les compliments clin
https://www.rc-scale-trial.net
ONOFF
Animateurs
ONOFF

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:35

Salut et :B:

EricRC

EricRC

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:17

Salut à toutes et à tous.... Photo_10 Old MOPARS never die !!!
Fred63

Fred63

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:22

erwann

erwann

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:13

Salut,  :B:  belle presentation que voila avec humour ,par contre je ne comprend pas ta femme pour les voitures dans le salon bmuhuha

vaterra ascender(pèter dans la benne:scratch:)
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:36

:B: clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
lolo57

lolo57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:41

@erwann a écrit:
Salut,  :B:  belle presentation que voila avec humour ,par contre je ne comprend pas ta femme pour les voitures dans le salon bmuhuha
Moi non plus je ne comprend pas, va savoir les femmes...... :buv:

merci à vous pour votre accueil......bonne nouvelle ce soir, mon truggy est vendu enfin presque reste a finaliser avec ebay.....donc je vais pouvoir lorgner du coté des scales.....oui quoi comme scale scratch . Pas un Defender Gelande, trop cher pour moi.....j'aime bien les tamiya, et aussi les axial....Donc je cherche.....j'ai vu un axial en magasin la carrosserie fait vraiment kitch a mon gout:http://www.speed-rc.com/A-58074-scx10-jeep-wrangler-unlimited-rubicon-rtr.aspx.

Sur ce genre de modele, et sans se ruiner, on commence par améliorer quoi?

pour les Tamiya, j'attend de en voir une de plus prés....
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:45

tu as accès aux PA clin
lolo57

lolo57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:47

@Soyann a écrit:
tu as accès aux PA clin
Merci !!!!!!  ah Mouah les bonnes z'affaires !!!!!!
jclc

jclc

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:32

Salut,
ah une bonne présentation qui fait rire....c'est rare..... clin

Bienvenue sur le forum.
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:37

Salut voisin soit le bienvenue
Je suis sur spicheren donc pas bien loin
Y as un autre membre de sarreguemine
Pour le choix de ton scale
Tamiya c'est bien mais ils ont pas grand choix de scale
Le cr01 pas super
Hight lift des bricole a faire aussi
Le cc01 pareille
Le seul qui est bien sens de grande modif est le scx10
Il y as le vatera ascender qui commence a venir aussi
Apres a voir si tu veux de l'occasion ou du Neuf

Moi ma femme râle quand je lave mon scale dans la baignoire j'sais pas pourquoi non plus
Quand on est sale on prend un bain non ?

Salut à toutes et à tous.... 4x4-ex10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:54

mdr bonne présentation :B:
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 6:10

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube Salut à toutes et à tous.... Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
ice_man

ice_man

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:34

@Dédé a écrit:
salut,
ne pouvant pas t'envoyer de MP je te contacte par là (dsl pour le post original)

j'aimerai savoir comment tu a fait ta carrosserie de t3 ?????
http://golf-country.skyrock.com/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:39

@ice_man a écrit:

ne pouvant pas t'envoyer de MP je te contacte par là (dsl pour le post original)

c'est une sécurité, t'inquiète ça va venir clin
lolo57

lolo57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:20

Merci à tous pour votre accueil......
lolo57

lolo57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:27

@ Tchoupy57, en fait je n'ai pas vu de réel CC-01 en vrai.....sur youtube il y a énormément de vidéo, mais a voir en réalité cela change beaucoup. Donc pour l'instant je ne sais pas sur quoi me lancer. Pour le matos d'occasion, j'ai donné....mon inferno était super sur image, et a l'arrivée, j'ai du refaire beaucoup de choses....jusqu'a fraiser des cales moteurs dans de l'alu.....
 Une petite question, ou achètes tu ton matos. Sur Sarreguemines ou tu franchis la frontière?
erwann

erwann

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:37

Lolo tu as aussi le vaterra ascender

vaterra ascender(pèter dans la benne:scratch:)
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:15

Je prend principalement sur le net
Jouet club sont trop c*n a part les avion connais rien d'autre le fils a papa est ils ont pas grand chose voir rien du tout pour notre discipline
Il y as un cc01 la bas d'exposé
est un scx10 avec une carro en lexan le ram je crois mais pas exposer
Sinon tu as quoi comme matos radio,accus electro ???
Pour savoir s'il faut t'orienter sur un kit (toujours mieux que du rtr) ou du rtr

tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:16

Quand tu parle de frontière tu parle du Conrad sur saarbrucken ?

Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:10

[quote="ice_man"]
@Dédé a écrit:
salut,

j'aimerai savoir comment tu a fait ta carrosserie de t3 ?????[/quote

si tu prend le post depuis le début, t'a tout les détails

Fin de HS clin ]

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube Salut à toutes et à tous.... Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
lolo57

lolo57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:18

@tchoupy57 a écrit:
Quand tu parle de frontière tu parle du Conrad sur saarbrucken ?
oui car l'autre magasin en zone piétonne vieille ville n'existe plus......Il en aurait il un autre? j'ai rien trouvé sur le net....Après mon allemand est quasiment heu!!! très limité, sauf les gros mots. bmuhuha

Tchoupy57 a ecrit: "Je prend principalement sur le net
1:Jouet club sont trop c*n a part les avion connais rien d'autre le fils a papa est ils ont pas grand chose voir rien du tout pour notre discipline
2:Il y as un cc01 la bas d'exposé
est un scx10 avec une carro en lexan le ram je crois mais pas exposer
3:Sinon tu as quoi comme matos radio,accus electro ???
Pour savoir s'il faut t'orienter sur un kit (toujours mieux que du rtr) ou du rtr"

1:concernant jouetclub,tout a fait d'accord avec toi....d'ailleur je lui ai dit ce que je pensais et qu'il n'avait aucun mérite....j'y suis quand même retourné une fois ou deux pour de la visserie, il avait l'air plus sympa....

2:Oui je l'ai vu un Pajéro. C'est cela un CC01..ah bon !!! ben je suis déçu, ou alors c'est un très vieux modele. c'est celui qui est branché avec les phares allumé ?, J'ai insisté pour qu'il m'ouvre la boite du scx10, et je l'ai vu. Il est complet avec la radio, manque l'accu et un chargeur...Il a l'air pas mal sauf la carrosserie qui me plait pas trop, mais pour l'instant ce serait pas grave...
si je dirige la dessus, juste pour le fun il faudrait que je le negocie, et le marchandage j'aime ça mouah!!!!!Surtout avec un petit fils a papa!!!

3:Comme matos c'est simple je n'ai plus rien car j'ai tout revendu.....après c’était pas grand chose non plus... bheeeeyyyy
Salut à toutes et à tous.... 751838DSCF9362Salut à toutes et à tous.... 735310DSCF9366Salut à toutes et à tous.... 669407DSCF9367

Donc je ne sais pas, radio a volant, ou avec des leviers? 3 ou 4 voies (ça j'ai compris a quoi ça sert rouge ), après j'ai tout de même un budget limité, je suis pas en full crédit....c'est pour cela que je peux pas partir de suite sur full option directement....
A l'occaze, quand tu sorts sur le secteur tu veux bien qu'on se voit? j'aimerai quand même voir de près cette discipline que j'ai uniquement vu sur youtube, et au salon du modélisme de Kerbach, l'année dernière...D'ailleur je me rappelle de ces enormes avions au milieu du gymnase, et d'être rentré sous la flotte en moto.....
lolo57

lolo57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:33

@erwann a écrit:
Lolo tu as aussi le vaterra ascender
 Oui en effet il a l'air bien, le châssis me plait bien également, boite 2 vitesses.... apres sur rueilmodelisme le kit demarre fort(€) et il faut rajouter l'electronique....mais ce qui est bien c'est qu'il faut le monter ça j'aime bien...
 j'ai vais occupé mes soirées a étudié tout cela.....pour voir l'évolution des kits en accessoires.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous....   Salut à toutes et à tous.... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:36

je n'est pas vus moins cher que chez ruel modélisme
mes bon peut être qu'il y a moins cher 298 euro je trouve que sa le fait

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant