RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial

AuteurMessage
postapo19

postapo19

compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial Empty
MessageSujet: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:38

Salut à tous, voila dans l'idée de me faire un second scale je voulais savoir si sur les ponts t-rex60 on peux mettre le différentiel ainsi que les cardans et couple conique du scx10 ou on doit racheter les pièces spéciales rc4wd? Car si c'est la 2eme solution mon projet va prendre plus de temps vu le prix des pièces rc4wd, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:01

Tu as déjà les ponts rc4wd ?

Si non, évite a tout prix. Si oui, dommage.
 clin 
postapo19

postapo19

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:07

Nan je veux les acheter car c'est ce qui sont plus réaliste je trouve et au prix ou je les touche ça va, reste juste à trouver l'intérieur, pourquoi les éviter ils sont si fragile? Sachant que je roule vraiment cool
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:30

Ben Nico aime pas rc4wd
Moi j'ai les d40 est j'en suis pas déçus  clin 

compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial 4x4-ex10
postapo19

postapo19

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:33

mdr bah je voudrais bien les prendre mais je ne sais pas si le différentiel et tout la cinématique peuvent provenir du axial scx10 pour mettre dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:34

@tchoupy57 a écrit:
Ben Nico aime pas rc4wd
RcacaWD clin 

J'ai vu des photo de Trex 60 cassé neuf dans l’emballage.
Donc même si tu roule pas, il sont fragile.   bmuhuha

compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial Rc4wd_grand

Dernière édition par Nicolas le Banni le Ven 10 Jan - 0:43, édité 1 fois
postapo19

postapo19

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:37

mdr effectivement Nico tu est faché avec cette marque bmuhuha , serait il possible de savoir si la méca du scx est compatible avec les ponts ou si il faut acheter tout en rc4wd
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 0:59

@tchoupy57 a écrit:
Ben Nico aime pas rc4wd

oui et puis quand il aime pas, il est pas du tout parti pris ni radicaliste le gars...  bmuhuha bmuhuha bmuhuha bmuhuha bmuhuha bmuhuha 

je le range dans ça cage et je le ressort demain quand il sera calmé ! sinon il va pisser partout bmuhuha

non sérieux, faut pas généraliser comme ça Nico, c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience il y a quelque temps que RC4WD c'est de la m***e Very Happy ils ont peut être corrigé le tire depuis clin
https://www.rc-scale-trial.net
postapo19

postapo19

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 1:05

Je vous rassure je suis comme Nico, si il m'arrive que des merdes avec une marque je vais la pourrir comme jamais, et comme mon surnom c'est le chat noir avec mon manque de chance, j'ai pas mal d'ennuis^^
PATROL09500

PATROL09500

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 6:14

Les ponts plastiques RC4WD D40 sont effectivement fragiles, ceux alu pas de problèmes.
Après on trouve les ponts RC4WD Yota alu pour moins de 50 € sur la baie (même en double sortie pour faire des 6x6 ou 8x8).
Pour la compatibilité, avec Axial, c'est niet !
Par contre j'ai monté des noix de cardans TamiyaCR-01 sur mes D40 alu sans problème, et ça permet d'améliorer l'angle de braquage. Mes ponts ont pas mal de sorties dans les dents, et jusqu'ici, tout va bien !

A chaque probléme il y a trois solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne ! p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 7:11

Il y a du bon chez RC***wd . Mais pas mal de daube aussi.

Les pont alu ont l'air de tenir, si tu change les pignons spécifique.
Le TF2 a l'air aussi de  tenir pas mal.

J'ai aussi du RC***wd . Des pneus et des cardans punisher.
Un de leurs sous traitant Chinois mieux que les autres surement .  
 bmuhuha
postapo19

postapo19

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 9:49

et m***e je pensais la méca axial compatible, la loose
range67

range67

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:59

Bon mon avis à moi je suis en pleine fabrication d'un scale avec des t rex 60 et le châssis est axial la boite axial les ammorto pour axial ,j'ai juste fabriqué les tirrans mais parce que j'en avais pas les suport pour les liens à l'avant sont des rc4w et à l'arrière fait maison voili voilou

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:21

Les Terex60 avec les pignons renforcés ok
Sinon d'origine c'est de la pâte à papier
Et pas du tout possible de entrer de l'Axial dedans
postapo19

postapo19

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:57

mince tant pis, je trouverais d'autres pont bien costaud pour mon ptit formula offroad, je veux un truc solide car je vais lui en faire bouffer du sable et des côtes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 22:22

@postapo19 a écrit:
mince tant pis, je trouverais d'autres pont bien costaud pour mon ptit formula offroad, je veux un truc solide car je vais lui en faire bouffer du sable et des côtes!!
Du solide.
Je crois qu'on est tous d'accord, Axial SCX10.
Il font 4 mm (sois 2mm par roue) de plus en largeur.
Mais tu peut tout leur faire subir avec la puissance et le bourrinage que tu veut, ça tiendra.

Le problème est d'ordre esthétique, le pont fait "camion" .

clin 
postapo19

postapo19

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitimeVen 10 Jan - 22:37

oh pour le look sur un formula ça rajouteras un coté bourrin, par contre quand j'ai vu le prix des ensembles brushless donc pour aller avec la lipo j'ai préféré abandonner car hors de prix pour moi ou alors le projet va durer une éternité cause budget, si des fois quelqu'un connait un scx10 limite en pièces pour avoir un max de pièces pour le départ, après j'investirais dans du bon vieux brushed, surtout si il bouffe du sable, l'entretien me parait plus simple. Bref je continue de plancher sur le sujet, aujourd'hui en plus j'ai réussi a récuperer de la tôle alu de quelques centièmes de mm, feuilles d'impression, pas soudable mais largement suffisant pour mettre sur un chassis tube. D'ici la il finiras peut être en sandrail avec deux ponts rigides, genre old school le bazar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial   compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial I_icon_minitime

compatibilité ponts T-rex60 avec pièces axial
Page 1 sur 1