RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Mon premier scale

AuteurMessage
David.d

David.d

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

Mon premier scale Dscn2212
Mon premier scale Dscn2213Mon premier scale Dscn2214
Mon premier scale Dscn2215

Vraiment très sympa bwahahou

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube Mon premier scale Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
dam's

dam's

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:58

salut,

tres joli ton scx 10 mais tu a pris une carrosserie de bruder et tu l'a monter sur un chassis de scx10 .

sa fait vraiment truck trial Mon premier scale 2571586794

Toujours a FOND de cale Mon premier scale 364988687
David.d

David.d

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

Oui c'est exacte une carrosserie de bruder c'est assez facile à mettre dessus
Totof1965
Donateurs
Totof1965

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

Il a une bonne tete, bravo

Redcat Sumo crawler H2Hummer H2 sur base SCX10, Tamiya F350 highlift,Traxxas summit H2, Trail Finder 2H2 1/18,Ford F150 1/35,Tamiya Humvee, Tamiya BJ40, DJI P3P, Capo Tatra T815-7 CD15825Jeep capo racing CD15823 ... C'est tout pour l'instant...
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:56

Super ton truck....

La caisse derrière lui va comme un gant..... clin

Le SCALE c'est comme le baton de berger ,quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ............

SCALIÉSUS =  "DIEU" du scale
David.d

David.d

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:23

J'ai juste un petit probleme il se renverse très vite malgres pas mal de poids aux roues et je ne sais pas vraiment quoi faire
tgenial

tgenial

Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:09

Salut Very Happy
Tres joli, c'est clair bwahahou
Peut etre que tu peux rajouter des barres anti roulis et/ou monter les suspensions en droop, ça baissera sensiblement la hauteur du CG en gardant le débattement.
Et put etre :?: lester le châssis, car les camions sont très lourd, question châssis et ponts, par rapport au poids de la caisse et de la cabine. Ca leur fait un CG très bas, c'est pour ça qu'ils tiennent aussi bien la route.
J'espère que ça t'aidera bgik

Mon premier scale Logo2t10Mon premier scale Rc_cra12Mon premier scale Rc_cra13 Mon premier scale 20140110   Mon premier scale Logoyo10Mon premier scale Rc crawler N_B
dam's

dam's

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

sinon en lestants tes ponts tu peut les élargirs pour une meilleur adhérence!!!

tgenial

tgenial

Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Salut Very Happy
@dam's a écrit:
tu peut les élargirs pour une meilleur adhérence!!!
Ca risque de faire bizarre, des roues qui sortent complètement de la carro. Il est bien proportionné, là.
En plus, tu fais forcer les arbres, les dif ou les blocages (encore pire) des ponts et le servo de direction en rallongeant le bras de levier entre l'axe du porte fusée et l'axe de la roue.
Regardes les camions TT, la caisse est assez près des roues. Par contre, quand ils sautent, tu vois les ponts descendre de façon impressionnante.
Essaies juste d'enlever les ressorts, à mon avis, ça va te motiver à passer en droop définitivement clin

Mon premier scale Logo2t10Mon premier scale Rc_cra12Mon premier scale Rc_cra13 Mon premier scale 20140110   Mon premier scale Logoyo10Mon premier scale Rc crawler N_B
dam's

dam's

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:22

a oui pas bete ton idée tgenial58

kazacorpora

Mon premier scale Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scale   Mon premier scale I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:48

Salut ,
je le trouve magnifique ce camion !
Mon premier scale 351549032
Seb

Mon premier scale <a href=

Mon premier scale
Page 1 sur 1