RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Une blonde aux commandes de mon crawler

AuteurMessage
tgenial

tgenial

Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Une blonde aux commandes de mon crawler  Empty
MessageSujet: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:41

Salut

Nouvelle petite vidéo, filmée au ras du sol avec une perche à contre poids et ma fille Very Happy aux commandes (avec une 6 voies à manches quand même)

@+

Une blonde aux commandes de mon crawler  Logo2t10Une blonde aux commandes de mon crawler  Rc_cra12Une blonde aux commandes de mon crawler  Rc_cra13 Une blonde aux commandes de mon crawler  20140110   Une blonde aux commandes de mon crawler  Logoyo10Une blonde aux commandes de mon crawler  Rc crawler N_B
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:52

j'espère quelle na pas lu le titre sinon elle vas pas être contente bmuhuha

sinon je pense que tu doit avoir un sacrer ciel bleu pour que la vidéo le soit aussi

Une blonde aux commandes de mon crawler  4x4-ex10
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:01

y as eu doublon scratch Very Happy

Une blonde aux commandes de mon crawler  4x4-ex10
tgenial

tgenial

Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:05

Salut Very Happy
Non, et il vaut mieux, petite, mais costaude Une blonde aux commandes de mon crawler  1404394
Il y a un ciel sans nuage et de la neige gelée au sol, du coup, on a l'impression d’être sur la banquise
Une blonde aux commandes de mon crawler  Nature10

Une blonde aux commandes de mon crawler  Logo2t10Une blonde aux commandes de mon crawler  Rc_cra12Une blonde aux commandes de mon crawler  Rc_cra13 Une blonde aux commandes de mon crawler  20140110   Une blonde aux commandes de mon crawler  Logoyo10Une blonde aux commandes de mon crawler  Rc crawler N_B
Tiantian

Tiantian

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:32

Cool !!!

Une belle progression au niveau vidéo, ça bouge, c'est dynamique,
l'angle de vue est varié et la vidéo est captivante !

Jolie travail Une blonde aux commandes de mon crawler  1071211947

Bravo également pour la jeune pilote qui se débrouille bien Une blonde aux commandes de mon crawler  650269930
tgenial

tgenial

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:37

Merci Very Happy

J'essaie d'être assidu, j'écoute bien tes conseils.
En plus je viens de trouver un camescope 8mm :cheers:
Ca va le faire, 2 appareils qui font de la video, un smartphone 8mp en embarqué et un camescope, va falloir que j'embauche si ça continu clin
Et offrir à ma cherie un week end en amoureux aussi, pour me faire pardonner le temps que je passerai dessus.
Mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue, parce que si je passe du temps sur la video du week end, faudra en faire un autre pour me refaire pardonner bmuhuha .....................

Tiantian

Tiantian

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 04:34

C'est vrai que cela prends du temps au début,
une fois que tu commence a maîtriser un peu tes outils,
ça va de plus en plus vite (enfin cela dépends du résultat souhaité)...

Pour exemple; ma dernière vidéo avec la Subaru (10 à 15 min de montage)
Sur 30 min de prises, je n'ai garder que 2 min pour la vidéo test (le meilleur)
C'était à la base un test pour voir le rendu en ralentis des projections de neige.
J'ai trouver sympa et mis en ligne, mais beaucoup de mes montages
partent à la corbeille.

Une blonde aux commandes de mon crawler  1037060881

Bonne continuation Une blonde aux commandes de mon crawler  1071211947
tgenial

tgenial

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:35

Salut Very Happy

Je m'en suis rendu compte avec le film d'hier .bmuhuha
J'ai fait une heure de prises de vues et il n'en reste que 3 min. Du coup, j'ai bien appris à utiliser l'outil découpage ninja
En même temps, c'était beaucoup plus facile avec ma fille aux commandes du crawler et moi a la camera. Pour les précédents, je posais mes appareils sur pieds, je les déclenchais l'un après l'autre et je prenais la télécommande.
Ou alors, je tenais l'appareil derrière la télécommande et j'essayais d'orienter le tout dans la bonne direction, sans voir l’écran, tout en conduisant, chaud :feu:
Du coup, j'ai fait un support sur la poignée du boitier, histoire de voir ce que je fais, quand même. Je l'ai pas encore testé, mais ça devrait aller mieux.
En tout cas, la perche à contre poids, c'est vraiment bien.Un système tout c*n qui améliore sacrement le rendu Smile
J'ai pas l'ambition de devenir Spielberg, mais c'est vite très prenant et passionant.

J'envisage de me faire greffer deux bras de plus, pour pouvoir faire la video et du crawler en meme temps, ça simplifierait grandement la tache Very Happy

Et toi, quand tu fais tes vidéos, tu es tout seul?

Tiantian

Tiantian

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:27

Re...
oui je suis seul le plus souvent,
en général, je pose la caméra au sol ou sur un support
et je film le passage qui m’intéresse.
J'ai également fixer ma caméra sur la commande pour les prises en mouvement
mais je n'ai pas encore fait le test... Peut être cette après midi ?
C'est sûre qu'avoir plusieurs caméra c'est le top mais bon !
tgenial

tgenial

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:46

Et au niveau acquisition, comment fais tu pour recuperer tes videos?.
Le camescope que je viens de recuperer est un samsung VP-L800 et il y a marqué 8mm camcorder Hi8; ça marche avec des K7 et je sais pas comment recuperer les videos: faut il un simple cable rca video to usb ou faut que je passe par une carte d'acquisition? Si tu connais innocent

Tiantian

Tiantian

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:36

Pour mes vidéos je passe direct via l'USB...
Copier / coller dans mon dossier vidéo puis je convertis tout en MPEG4.
Mais pour ta VP-L800 ??? Je ne sais pas du tout ? C'est vieux ça non ?
Tu as une entrée vidéo sur ton pc ?
tgenial

tgenial

MessageSujet: Re: Une blonde aux commandes de mon crawler    Une blonde aux commandes de mon crawler  I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:56

Ouai, c'est vieux, je l'ai trouvé dans le placard de ma mere, alors....
J'ai une sortie SVHS et un cable jack-RCA sur le camescope et pas d'entrée video sur mon PC Crying or Very sad , c'est une GTS 450

Une blonde aux commandes de mon crawler
Page 1 sur 1