RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Derniere modif de mon tamiya hig-lift

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupgarou

loupgarou

Derniere modif de mon tamiya hig-lift Empty
MessageSujet: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:56

bonsoir
deux ou trois petite photos des derniere modif que je viens d'effectuer sur mon modele.

[img:062f]http://www.rc-scale-trial.net/Derniere modif de mon tamiya hig-lift Dscf0310i[/img][img:062f]http://www.rc-scale-trial.net/Derniere modif de mon tamiya hig-lift Dscf0309c[/img][img:062f]http://www.rc-scale-trial.net/Derniere modif de mon tamiya hig-lift Dscf0311l[/img]

Mon treuil fonctionne correctement, mais je vais devoir modifier ma radio dés que j'aurais les moyens
J'ai mis les gaz sous cliquet et le treuil sous ressort de rappel

amitier
Eric

STAR 33: Scale Trial Auto Region 33
ça passe ou ça casse, mais je préfére que sa passe sans casser
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:18

Sympa tes modifs Derniere modif de mon tamiya hig-lift 1071211947
Ton sticker donne l'impression d'avoir été découpé a la hache Derniere modif de mon tamiya hig-lift 3696926579
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:00

@scandenfreud a écrit:

Ton sticker donne l'impression d'avoir été découpé a la hache Derniere modif de mon tamiya hig-lift 3696926579

c'est vrai ça Very Happy

vivement des photos en situation clin
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:15

@scandenfreud a écrit:
Sympa tes modifs Derniere modif de mon tamiya hig-lift 1071211947

:geek:

Scale Team Est Lorraine Derniere modif de mon tamiya hig-lift 2877986319 Derniere modif de mon tamiya hig-lift 364988687

nouveau projet land rover discovery:ICI

ma chaîne youtube c'est LA
loupgarou

loupgarou

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:21

Bonsoir

heu! le sticker a été découper a la hache, j'avais paumé mes lunettes de vue.Puis le cuter a pas aimer mon doigt vu qu'il ma mordu
Dés que j'aurais retrouvé mes lunettes, je referais le sticker, il est simplement coller avec du double face. Mais bon avouez que ça lui donne un certain caché Non ????
Derniere modif de mon tamiya hig-lift 3072856399 Derniere modif de mon tamiya hig-lift 3980218871 Derniere modif de mon tamiya hig-lift 1071211947
[img:c6b0]http://www.rc-scale-trial.net/Derniere modif de mon tamiya hig-lift Dscf0312e[/img]

j'espere que celui-ci est mieux découper

amitier
Eric

Dernière édition par loupgarou le Mar 14 Juin - 20:44, édité 1 fois
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34

il vien d'où ton sticker là scratch
il a pas été soumit pour validation Very Happy

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube Derniere modif de mon tamiya hig-lift Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:38

@loupgarou a écrit:
Bonsoir

heu! le sticker a été découper a la hache, j'avais paumé mes lunettes de vue.Puis le cuter a pas aimer mon doigt vu qu'il ma mordu
Dés que j'aurais retrouvé mes lunettes, je referais le sticker, il est simplement coller avec du double face. Mais bon avouez que ça lui donne un certain caché Non ????
Derniere modif de mon tamiya hig-lift 3072856399 Derniere modif de mon tamiya hig-lift 3980218871 Derniere modif de mon tamiya hig-lift 1071211947

amitier
Eric

oui ça peut donner un certain style si tu essaye de le "vieillir" un peu pour que ça fasse genre "abimé"
je sais pas si je me suis bien fais comprendre mais moi je me suis comprendu Very Happy

Scale Team Est Lorraine Derniere modif de mon tamiya hig-lift 2877986319 Derniere modif de mon tamiya hig-lift 364988687

loupgarou

loupgarou

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:53

c'est vrai il n'a pas été soumit a la validation.
voici mon dernier projet de logo pour le star 33
Ouvrez les mirettes tantann
[img:67cc]http://www.rc-scale-trial.net/Derniere modif de mon tamiya hig-lift Logostargironbleucopie[/img]

A vous de juger !
J'ai coller un sticker sur mon Ford, pour voir l'effet que ça donne
na !
c'est donc a vous de me dire ce que vous en pensez
Amitier
eric

Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:01

c'est un peu trop bleu Very Happy
la Gironde en vert par exemple clin

Derniere modif de mon tamiya hig-lift Logost10

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube Derniere modif de mon tamiya hig-lift Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:22

Si je puis donner mon avis sens intérêt ,
j'aurais juste changé la définition du R du style Radio-commandé ou autre mais Région me fait bizarre Derniere modif de mon tamiya hig-lift 3696926579

Sinon du reste super Derniere modif de mon tamiya hig-lift 1071211947

Derniere modif de mon tamiya hig-lift Smiley-transport020 Derniere modif de mon tamiya hig-lift Emoticon-transport-002 Derniere modif de mon tamiya hig-lift Image Derniere modif de mon tamiya hig-lift Bumpy
G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:48

chu d'accort avec se problème de R

mais j'ai rien de mieux

vos avis son les bienvenue clin

loupgarou

loupgarou

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:57

heu ! moi non plus j'ai rien de mieux pour l'instant
amitier
eric

off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:20

si jsutement changer le STAR
en STARC
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:05

Scale Trial Aquitain Radio-commandé Derniere modif de mon tamiya hig-lift 3912376022

Derniere modif de mon tamiya hig-lift Smiley-transport020 Derniere modif de mon tamiya hig-lift Emoticon-transport-002 Derniere modif de mon tamiya hig-lift Image Derniere modif de mon tamiya hig-lift Bumpy
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:51

oui aussi
loupgarou

loupgarou

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:58

bonjour a tous
Je vous remercie pour vos remarque, et va falloir que je m'y penche serieusement dessus

amitier
eric

Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:02

j'aurai pas mis l’autocollant où tu la mis.... ou alors moins gros clin

je verrai ça plus sur les portes clin
https://www.rc-scale-trial.net
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:11

moi ce que me choque, c'est la distance à laquelle le pare choc est rendu de la carosserie.
je me doute que c'est pour pouvoir poser le treuil
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:56

oui ça doit etre ça parceque j'ai l'impression que le treuil touche déja la carroserie

loupgarou

loupgarou

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:26

bonsoir a tous.
Le sticker c'est juste pour le fun, il est simplement scochté
Mais pour le treuil, bien vu. Ne voulant pas, par choix, modifier trop porfondement la carro, j'ai choisi cette option, il y a 2 millimetre entre le treuil et la carro.
Par contre j'aimerais bien savoir si il y a un post, pour ce fabriquer des serre cable digne de ce nom et a cette echelle.

Pour en revenir au sticker, j' attend que tout le monde soit d'accord sur son style, et j'en fabriquerai a la taille voulu pour les portes. Depuis deux jours je réflechis sur les proposition de notre ami scandenfreud.
Dés que j'aurais achever mes recherches crayonné, je passerais a la réalisation du sticker sous logiciel

merci de vos message sympa
amitier Derniere modif de mon tamiya hig-lift 364988687 Derniere modif de mon tamiya hig-lift 364988687
Eric

loupgarou

loupgarou

MessageSujet: logo du star 33   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeSam 18 Juin - 2:01

Bonjour a tous
Voilà le fruit de mes cogitations au sujet du logo, et je le soumet a l'aprobation des star 33
Les modif entraine tout de même un changement de Nom

[img:8ca1]http://www.rc-scale-trial.net/Derniere modif de mon tamiya hig-lift Starcidejpg[/img]
le star 33 deviendrait Starc 33.
Voilà j'attends vos commentaires et vos idées
Merci
amitier
Eric

scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:25

C'est très bien comme ça Derniere modif de mon tamiya hig-lift 1071211947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36

@scandenfreud a écrit:
C'est très bien comme ça Derniere modif de mon tamiya hig-lift 1071211947

+1 clin
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:06

oui, mais pour pas faire de HS ça serai bien de créer un sujet pour votre équipe clin
https://www.rc-scale-trial.net
loupgarou

loupgarou

MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

Bonsoir.

Mon petit débriffing de la risa .

Je suis trés content du comportement de mon vénom, bien que la perte d'un axe de roue nous ai empêcher de participer a la petite sortie avec porte du dimanche aprés-midi. Mais je vais m'y pencher dessus.

Bien en ce qui concerne le Ford. Il est clair qu'il me faut a tout prix gagner en croisement de pont, et en une meilleure utilisation de ma boite de vitesse.

Hors le système d'amortisseur par lames et amortos a friction c'est pas le mieux.

J'ai en partie, cette semaine résolut mon souci de boite. Et j'ai brancher le servo qui la commande sur l'un des linéaires de ma radio. la tringlerie de commande enclanche mieux les pignons, mais j'ai le servo qui commande tout ça qui grogne et je n'aime pas du tout ça. Donc si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur!

Pour le croisement de pont, j'ai pas d'autre choix que de modifier tout le système, et transformer celui-ci avec un système identique au crawler, Liens articulé, et amorto à bain d'huile.

J'ai une bonne adresse de site me permettant l'achat d'un Kit de tranformation. En espèrant qu'il en reste encore en stock quand je commanderais ( la cb tarde a arrivé a la maison )

Autrement j'en suis quand même trés content, car malgrés ses lacunes, mon Ford c'est trés bien comporté pendant la randonné, même si j'ai pris quelque belle gamelles.

Par contre, soufflage obligatoire avec le compresseur a donf au retour a la maison. C'est fou ce que l'on peut accumuler de poussière dans les modeles, sur le site de ce super week-end.

mais je vais quand même étudier d'autre pneumatiques pour essayer d'en trouver des plus efficace sur le sable où le sol de là bas

En tout cas, j'ai tout l'hiver pour me préparer pour la prochaine RISA.

Amitier

Eric

Derniere modif de mon tamiya hig-lift
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant