RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Nouveau Membre] - Spykis

AuteurMessage
Spykis

Spykis

[Nouveau Membre] - Spykis Empty
MessageSujet: [Nouveau Membre] - Spykis   [Nouveau Membre] - Spykis I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:39

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de mon premier Scale et je débute donc dans ce monde la. J'ai déjà pratiquer le modélisme à une échelle loisir il y a une dizaine d'année. J'ai eu une Kyosho short course 1/10 thermique, un Monster truck HPI Savage 1/8 thermique et deux Mini Z avec un parcours réalisé chez moi en dalle décathlon.

J'ai acheté il y a 3 semaine un mini Scale Carisma 1/24 MSA-1e pour tester la discipline a la maison et j'ai accrocher de suite avec le concept donc me voila possesseur d'un Traxxas TRX-4 acheté d’occasion (a FRED de Marsillargues dans l’Hérault 34 si quelqu'un connait). 

Il est équiper de pare-choc avant et arrière alu avec treuil et attelage. J'ai deux lipo 3s 5000mah. Je pense avoir une base correct pour débuter.

Je ferai des modifications suivant les besoins que je rencontre. je pense que je vais alourdir l'avant surement avec des jantes pour commencer et surement virer la roue de secours qui est écraser sur le pare-choc arrière mais je ne sais pas encore ou trouver une fausse roue légère. Je pense aussi revoir les réglages amortisseur car je les trouve un peu bizarre mais c'est peux être normal je découvre.

Je vais aussi me lancer prochainement dans une nouvelle coque que je souhaite peintre et personnalisé moi même mais je vais attendre un peu car en 1h hier soir j'ai fait plus de rayure dessus que l’ancien proprio Smile

Sinon plus personnellement : 

Prénom : Sylvain