RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Nouveau Membre] - Spykis

AuteurMessage
Spykis

Spykis

[Nouveau Membre] - Spykis Empty
MessageSujet: [Nouveau Membre] - Spykis   [Nouveau Membre] - Spykis I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:39

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de mon premier Scale et je débute donc dans ce monde la. J'ai déjà pratiquer le modélisme à une échelle loisir il y a une dizaine d'année. J'ai eu une Kyosho short course 1/10 thermique, un Monster truck HPI Savage 1/8 thermique et deux Mini Z avec un parcours réalisé chez moi en dalle décathlon.

J'ai acheté il y a 3 semaine un mini Scale Carisma 1/24 MSA-1e pour tester la discipline a la maison et j'ai accrocher de suite avec le concept donc me voila possesseur d'un Traxxas TRX-4 acheté d’occasion (a FRED de Marsillargues dans l’Hérault 34 si quelqu'un connait). 

Il est équiper de pare-choc avant et arrière alu avec treuil et attelage. J'ai deux lipo 3s 5000mah. Je pense avoir une base correct pour débuter.

Je ferai des modifications suivant les besoins que je rencontre. je pense que je vais alourdir l'avant surement avec des jantes pour commencer et surement virer la roue de secours qui est écraser sur le pare-choc arrière mais je ne sais pas encore ou trouver une fausse roue légère. Je pense aussi revoir les réglages amortisseur car je les trouve un peu bizarre mais c'est peux être normal je découvre.

Je vais aussi me lancer prochainement dans une nouvelle coque que je souhaite peintre et personnalisé moi même mais je vais attendre un peu car en 1h hier soir j'ai fait plus de rayure dessus que l’ancien proprio Smile

Sinon plus personnellement : 

Prénom : Sylvain

Pseudo : Spykis

Situation familiale : Marié, 2 Garçons (2 ans et 3 semaines) et je suis chargé d'affaires dans une société de Télécommunication. Je travail sur Alès dans le Gard.

Passions : J’aime tous ce qui touche aux sports auto. J'ai pratiqué le karting (le vrai pas la location^^), le quad et je pratique moto enduro et route. J’affectionne particulièrement les courses de côtes et j'ai des amis et connaissances qui pratiquent. J'aime aussi les jeux vidéos et je possède un simulateur auto à la maison.

Mobilité : 1h environ de Bagnols sur Cèze voir un poil plus (Le Gard bien sur + le Sud de l'Ardèche, le Sud Ouest de la Drome, l'Ouest du Vaucluse, l'ouest des Bouches du Rhône, L'Est de l’Hérault, le Sud Ouest de la Lozère).  

Voilà pour ma présentation, 

J'espère faire de belle rencontre autour du Scale / Crawler.

[Nouveau Membre] - Spykis IMG-1046 [Nouveau Membre] - Spykis IMG-1047 [Nouveau Membre] - Spykis IMG-1048 [Nouveau Membre] - Spykis IMG-1050
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: [Nouveau Membre] - Spykis   [Nouveau Membre] - Spykis I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:22

:B:
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: [Nouveau Membre] - Spykis   [Nouveau Membre] - Spykis I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:49

Une presentation que je qualifierais "d'exemplaire"! hoo
Bravo pour cette belle presentation, et bienvenue parmis nous.
Tu trouvera pas mal de personnes roulant avec un trx4 ici, donc n'hesite surtout pas a poser tes questions, et presenter ton modèle fraichement acquis dans la bonne section  top 

A tres bientôt!

Guigui
Spykis

Spykis

MessageSujet: Re: [Nouveau Membre] - Spykis   [Nouveau Membre] - Spykis I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:58

Merci Smile

Dès que je commence à faire des modifications j’ouvrirai un post pour présenter mon Scale et ses modifications.

Des questions j’en aurais plein car en débutant je test des choses et fait des conneries sûrement. Genre je trouvais mes suspensions bizarre alors j’ai régler à ma manière (avec un niveau pour l’assiette Et l’équilibre Droite / gauche) donc si ça ne me plaît pas, je commencerai par poser la question du réglage des suspensions dans la rubrique approprié.

Ce n’est qu’un exemple pour illustrer mon amateurisme en RC clin
koni

koni

MessageSujet: Re: [Nouveau Membre] - Spykis   [Nouveau Membre] - Spykis I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:15

welcome on board clin

:B:

[Nouveau Membre] - Spykis
Page 1 sur 1